Actualités de la franchise

Un nouveau club l’Orange Bleue Mon Coach Wellness ouvrira prochainement ses portes à Lorient

le

Leader du fitness en France, l’Orange Bleue compte un nouvel adhérent sur la région de Bretagne. Ainsi, Nabil HEDJAZI a décidé d’adhérer au réseau en ouvrant son propre centre sous le concept L'Orange Bleue Mon Coach Wellness.

L’Orange Bleue poursuit le déploiement de son concept Mon Coach Wellness

Le 13 mai, Nabil HEDJAZI, le nouvel adhérent l’Orange Bleue, ouvrira officiellement les portes de son nouveau club à Lorient. Cependant, les amateurs du fitness pourront découvrir leur nouvel espace tout en bénéficiant d’une offre exclusive, comme suit :

  • Pré-ouverture du 29 avril au 11 mai (avec offre d’ouverture),
  • Portes ouvertes du 13 au 18 mai.

Coach sportif et mental et professionnel de l'accompagnement ‘’global’’, Nabil HEDJAZI a tout naturellement opté pour le nouveau concept déployé par l’enseigne. « Mon Coach Wellness est une structure qui concrétise ma pratique au quotidien », a-t-il précisé.

Entouré de ses deux coachs diplômés d'État, d’une diététicienne et d’un ostéopathe, le gérant du nouveau club de Lorient sera donc à l’accueil des nouveaux membres dans un cadre chaleureux, convivial et sportif grâce à une approche novatrice pour une remise en forme adaptée :

Bilan physique : Dès le premier rendez-vous, la forme physique de l’adhérent est évaluée par des tests sportifs simples.

Programme personnalisé : Un programme sur-mesure en fonction des objectifs (perte de poids, renforcement musculaire, diminution du stress...) et des résultats du bilan physique.

Suivi personnel : Tout au long de son programme, l’adhérent est accompagné par un coach, une diététicienne et un ostéopathe.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Orange Bleue, Mon Coach Wellness ?

Franchise L'Orange Bleue, Mon Coach Wellness
L'Orange Bleue, Mon Coach Wellness

Remise en forme personnalisée autour du sport

Apport 75 000 €

Interviews

Actualités