Actualités de la franchise

Maisons Arlogis poursuit sa digitalisation et lance deux nouveaux sites

le

Réseau de constructeurs de maisons individuelles avec une quinzaine d’agences implantées en France, Maisons Arlogis poursuit en ce début d’année 2021 le développement de sa stratégie de digitalisation et lance dans ce cadre deux nouveaux sites pratiques et lisibles. Focus sur ces deux nouvelles créations

Maisons Arlogis accélère sur le digital

L’enseigne Maisons Arlogis a accueilli cette nouvelle année avec l’accélération de sa stratégie de digitalisation et a dans ce cadre développé deux nouveaux sites web :

  • Le premier site est celui de l’enseigne qui a été révisé pour apporter une expérience nouvelle à son utilisateur. Il permettra aux adhérents du réseau d’obtenir des contacts toujours plus qualifiés mais aussi un meilleur référencement naturel. « Déjà en quelques semaines, nous constatons une grande évolution de nos performances sur Google et nous faisons ce qu’il faut pour continuer dans cette voie » confie Fabrice Reynaud, responsable Maisons Arlogis Limoges.
  • Concernant la seconde plateforme, il s’agit du site du Groupe Perspectives qui est consacré aux futurs adhérents. Une nouvelle version du site qui se veut plus intuitive pour son utilisateur et lui donnant accès aux nombreuses informations autour du réseau et de ses adhérents. Le futur partenaire découvrira aussi les avantages et les étapes à suivre pour faire partie de ce réseau.

Selon Alexandre Courat, directeur du groupe Perspectives, cette nouvelle plateforme représente un moyen idéal de recrutement.

Au-delà du lancement de ces deux sites, plusieurs autres projets sont en cours de préparation et seront dévoilés dans les mois à venir.

Vous souhaitez devenir franchisé Maisons Arlogis ?

Franchise Maisons Arlogis
Maisons Arlogis

Réseau de constructeurs de maisons individuelles en France

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews