Actualités de la franchise

Merci+ au Salon de l’Entreprise de Toulouse le 21 novembre 2019

le

Merci+ part à la conquête de l’Occitanie en participant au Salon de l’Entreprise de Toulouse.

Un rendez-vous incontournable

Le réseau Merci+ participe au Salon de l’Entreprise. Cet événement incontournable se déroule le 21 novembre à Toulouse Labège. L’objectif de l’enseigne est de s’implanter dans cette grande région jusqu’alors couverte par le réseau en propre et promouvoir la quinzaine de zones encore disponibles. Déjà installée dans plus d’une cinquantaine d’agglomérations, l’enseigne vient de conquérir de nouvelles zones dans la région Occitanie. Nîmes, Montauban, Béziers, Narbonne, Albi, Sète, Carcassonne, Perpignan, Castres, Tarbes, etc.

Elle est à la recherche de profils différents. Afin d‘optimiser les chances de réussite de ses franchisés, l’enseigne les accompagne depuis la création de leur entreprise jusqu’au succès de leur activité. La franchise Merci+ est évolutive. En effet, grâce aux autres marques du groupe, le franchisé pourra faire évoluer son bouquet d’offreq, ce qui est un vrai atout pour les porteurs de projets. Merci+ a réussi à construire son propre réseau d’agences. Les franchisés qui rejoignent Merci+ pourront donc bénéficier d’outils performants et de process testés par le franchiseur.

Plus d’informations sur Merci+

L’enseigne Merci+ couvre actuellement 50 agglomérations. Il s’agit d’un réseau de proximité qui privilégie la qualité de service et du suivi client et qui a été certifié SGS Qualicert « Services à la personne » depuis 2009. Cette entreprise prestataire propose tout un univers de services au particulier : ménage, jardinage, garde d’enfants et maintien à domicile. L’apport personnel nécessaire à l’ouverture d’une franchise Merci+ est de 25 000 €.

Vous souhaitez devenir franchisé MERCI+ ?

Franchise MERCI+
MERCI+

Acteur majeur des services à la personne : ménage et repassage, garde d'enfants, bricolage, jardinage et maintien à domicile

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités