Actualités de la franchise

MERCI+ vous attend du 26 au 29 septembre au salon Franchise Expo Paris

le

Le groupe spécialisé dans les services aux particuliers, ViaSphere s’est fixé comme objectif de booster le développement en franchise de ses marques MERCI+, Family Sphere et Family Crèche. Une ambition avec laquelle le groupe participera à Franchise Expo Paris du 26 au 29 septembre et recrutera de nouveaux franchisés.

ViaSphere recrute pour MERCI+

En prenant part à Franchise Expo Paris, Le Groupe ViaSphere confirme son ambition de recruter et de soutenir de nouveaux projets de franchises partout dans l’Hexagone. Avec au programme 20 nouvelles ouvertures en 2021, le groupe consolide son pôle expert en franchise et réaffirme sa volonté d’accompagner la famille au quotidien durant toute l’année.

Né en 2020, Family Crèche a été pensé pour répondre aux attentes des parents et s’adapter au mieux à leurs besoins de garde pour les tout-petits. Le groupe profitera de sa participation au salon pour mettre en avant ce nouveau concept accessible aux franchisés MERCI+ et Family Sphere mais également en externe.

Avec la reprise de Family Sphere, la création de Family Crèche, et le développement de MERCI+ en franchise, ViaSphère élargit son offre de franchises et met en ligne une nouvelle plateforme regroupant l’ensemble des enseignes de franchise du groupe : MERCI+, Family Sphere, Family Crèche et permettant à chacun, selon ses aspirations, ses compétences et ses envies de se tourner vers le modèle le plus adéquat pour mener à bien son projet entrepreneurial. Cette offre groupée permettra à ViaSphère d’accompagner ses adhérents dans le développement de leurs projets.

Vous souhaitez devenir franchisé MERCI+ ?

Franchise MERCI+
MERCI+

Acteur majeur des services à la personne : ménage et repassage, bricolage, jardinage

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews