Actualités de la franchise

A la rencontre de Patricia Cezar, franchisée Naturhouse à Pau depuis janvier 2007

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Pouvez-vous nous parler de votre clientèle ? 
Notre clientèle est très large. Nous accueillons des personnes de 15 à 75 ans. 
Certaines sont soucieuses de leur apparence, d'autres nous rejoignent parce que leur poids devient un problème de santé.

Quel est le cas le plus spectaculaire que vous ayez pris en charge ?
Une personne très stressée n’ayant plus confiance en elle, ni dans les régimes !
Elle en est arrivée à la pose d’un anneau gastrique et, malgré cela, elle ne perdait plus de poids.
Son papa de 77 ans ayant perdu 21 kilos dans notre centre, elle a décidé de franchir le pas et à ce jour elle a déjà perdu 19 kilos.
Elle s'est fait retirer son anneau. Aujourd'hui, c’est une femme épanouie qui reprend goût à la vie !

Patricia, avant d’être franchisée Naturhouse, quelle était votre occupation ?
Je travaillais dans une pharmacie en tant que préparatrice.

D’après vous, quels sont les facteurs de succès de Naturhouse ?
Nous proposons une vraie méthode de suivi, d’accompagnement et de validation, adaptée à chacun. Le sérieux du concept, des produits et, surtout, l'accompagnement et l'écoute, avec un bilan hebdomadaire, contribuent largement au succès de notre enseigne. Nous proposons également un plan alimentaire équilibré répondant à l’attente de chacun.
L’équilibre, c’est la réponse qu’apporte Naturhouse à ceux et celles qui ont décidé de réagir face aux dégâts causés par leur déséquilibre alimentaire.
Beaucoup de personnes en surpoids, mal dans leur peau, ont besoin d’être rassurées et écoutées. Elles ont besoin d'être accompagnées dans leur démarche jusqu’à l’objectif fixé, c’est cela aussi qui fait notre force.
Le succès de Naturhouse et ses résultats dans le monde témoignent de la réalité du problème que pose le surpoids dans la société actuelle.


Quels sont vos résultats depuis un an ?
Notre chiffre d’affaires est quasiment le double des objectifs fixés par le DIP Naturhouse. Nous recevons environ 20 clients par jour et devons faire face à une accélération depuis ce début d’année. Nous avons dû recruter une deuxième équipe sur le premier centre.



Comment expliquez-vous ce succès ?
D’une part le concept est là, mais je dois dire que nous avons fait un effort important en matière de communication. Nous sommes présents sur tous les supports (presse, radio, cinéma, 4x3…). Et ça paye !


Vous ouvrez votre 2ème centre à Pau en mars 2008. Quels sont vos objectifs à long terme ?
Pour Pau et sa banlieue, on dénombre 150 000 habitants. Donc mon objectif serait d’ouvrir un autre centre sur le troisième axe principal, un autre dans le centre ville de Pau et pourquoi pas dans les villes proches comme Tarbes et Oloron.

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