Actualités de la franchise

L’enseigne Nicolas poursuit le développement de son réseau

le

Leader de la distribution de vins en France, Nicolas ambitionne de poursuivre son expansion et de renforcer son réseau de franchise avec l’objectif d'atteindre 150 franchisés d’ici 2020. L’enseigne exposera au salon Franchise Expo Paris 2018 afin de rencontrer ses futurs partenaires franchisés.

Pourquoi intégrer la franchise Nicolas ?

L’enseigne Nicolas qui compte plus de 500 magasins, dont 14 en franchise, propose 1 500 références de vins pour faire de chaque occasion de dégustation un moment particulier de plaisir et de convivialité.
L’enseigne souhaite recruter des personnes (commerçants, cadres, investisseurs…) qui cherchent à se reconvertir en lançant leur propre projet tout en évoluant au sein du premier réseau de cavistes en France. Elle sera donc à l'écoute de ses candidats du 25 au 28 mars à Franchise Expo Paris au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, sur le stand T51-S52.
Lors de cet événement, plus de 35 000 investisseurs, créateurs d’entreprise et commerçants auront l'opportunité d'être mis en contact avec les dirigeants de près de 500 réseaux français et internationaux.

En plus d’une forte notoriété, l’enseigne offre à ses franchisés une assistance et un accompagnement de qualité afin de leur donner les moyens de réussir leur projet. Ils bénéficient également d'une formation de quatresemaines avant l'ouverture.

Vous souhaitez devenir franchisé NICOLAS ?

Franchise NICOLAS
NICOLAS

Le premier caviste de France

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités