Actualités de la franchise

Le réseau Nicolas annonce la réouverture de l’ensemble de ses boutiques

le

Nicolas vient d’annoncer la réouverture de ses 500 points de vente en France, suite aux dernières autorisations émises par le gouvernement. Le réseau de cavistes, qui propose 1 500 références de produits, reprend ainsi son activité tout en respectant bien sûr les mesures de protection sanitaire.

Nicolas accueille à nouveau ses clients

S’affichant dans la liste des commerces essentiels autorisés à ouvrir (alimentation, pharmacie, espace presse, tabac, banque et stations-service), le caviste Nicolas, enseigne du groupe Castel, va progressivement rouvrir ses 500 points de vente au cours de ce mois. Cette reprise d’activité va certainement contribuer à payer les loyers.

Rappelons que Nicolas a déjà fermé l’ensemble de ses boutiques afin de protéger la santé de ses clients et collaborateurs. Après avoir testé pendant une semaine un plan de sécurité avec des magasins volontaires, la marque soumettra le déroulement de son activité aux règles suivantes :

  • Un seul client à la fois sera autorisé à entrer dans le magasin,
  • La porte du magasin sera ouverte et fermée uniquement par le caviste,
  • Les clients n’auront pas le droit de toucher aux bouteilles ni d’accéder aux rayons,
  • Seuls les paiements par carte bancaire seront acceptés,
  • Une distance d’un mètre entre le client et le caviste devra être respectée.

Devenir franchisé Nicolas

Nicolas continue de rechercher ses futurs franchisés sous condition qu’ils soient des personnes passionnées par le vin et capables de délivrer un service d’excellence. Ces derniers doivent surtout adopter les valeurs de la marque.

Un apport personnel de 50 000€ est demandé.

Vous souhaitez devenir franchisé NICOLAS ?

Franchise NICOLAS
NICOLAS

Le premier caviste de France

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités