Actualités de la franchise

‘’Savour Histoires de Gourmets’’ : une belle alliance entre de Neuville, Comtesse du Barry et Nicolas

le

Une nouvelle enseigne a dernièrement vu le jour en France alliant le bien-vivre et la gastronomie française. Il s’agit d’une combinaison proposée par de Neuville pour l'offre sucrée, Comtesse du Barry pour l’offre salée et Nicolas pour les vins, champagnes et spiritueux.

Focus sur une nouvelle collaboration

‘’Savour Histoires de Gourmets’’ est le fruit d’une idée proposée depuis par les dirigeants des marques de Neuville, Comtesse du Barry et Nicolas, et ayant pour vocation de proposer un service complémentaire favorisant le commerce de proximité en centre-ville.

Après avoir défini le concept, les trois partenaires ont inauguré le premier magasin à Vichy le 18 décembre dernier. Implanté au cœur de la ville, dans un espace de 120 m² de superficie sont exposés les produits des trois enseignes équitablement, avec notamment des associations de produits tels que chocolats-vins.

S'appuyant sur la complémentarité de ces trois enseignes, ‘’Savour Histoires de Gourmets’’ cherche aujourd’hui à se différencier. Deux personnes à temps plein ont été formées pour répondre aux besoins de la clientèle, l’accompagner et la conseiller.

Les trois marques souhaitent gagner de nouveaux clients et conquérir de nouvelles villes en ciblant principalement les centres-villes, les centres commerciaux ou d’autres emplacements comme les gares, comme l’a précisé Gilles Gommendy, directeur général de l’enseigne de Neuville. Ce dernier a également indiqué que 80 boutiques pourront ouvrir en France à terme, et la franchise sera au menu sous peu pour ce concept-store original.

Vous souhaitez devenir franchisé NICOLAS ?

Franchise NICOLAS
NICOLAS

Le premier caviste de France

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités