Actualités de la franchise

La franchise Nicolas rejoint la FFF

le

Le réseau Nicolas spécialisé dans la distribution de vin en centre-ville qui existe depuis 1822 a annoncé son adhésion à la Fédération Française de la Franchise, preuve de sérieux pour le développement de l'enseigne.

Nicolas veut développer un véritable réseau de franchise dans plus de 100 villes françaises

Le réseau Nicolas compte actuellement 510 points de vente en France, dont 15 en franchise. Ses magasins mettent à la disposition de leur clientèle plus de 1500 références de vins, champagne et spiritueux.

Le réseau se développe également à l'international et compte d'ailleurs 17 franchises à l'étranger.

« Adhérer de nouveau à la FFF étant une preuve de sérieux pour le développement de notre enseigne, Nicolas souhaite fortement et largement relancer un véritable réseau de franchisés sous 5 ans dans plus de 100 villes en France. », a confié Lionel Manteau, directeur du pôle client Nicolas.

La Fédération Française de la Franchise rassemble plus de 160 réseaux, soit 45 % de franchisés français. Comme l'affirme Chantal Zimmer, déléguée générale de la FFF, adhérer à la Fédération Française de la Franchise c'est affirmer son ambition de développement en s'engageant à respecter le Code de déontologie européen de la franchise promu par la FFF.

Les avantages de rejoindre le réseau Nicolas

Devenir franchisé Nicolas permet de bénéficier d'une notoriété et d'une histoire de près de 200 ans et d'avoir droit à une formation de quatre semaines avant l'ouverture du magasin.

Faire partie de ce réseau permet au franchisé Nicolas de proposer à sa clientèle une gamme de 1500 références à la qualité constante.

Vous souhaitez devenir franchisé NICOLAS ?

Franchise NICOLAS
NICOLAS

Le premier caviste de France

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités