Actualités de la franchise

Nocibé annonce l'arrivée d’articles de parapharmacie sur son site Internet et dans quelques magasins du réseau

le

Nocibé, enseigne spécialisée dans la distribution de parfum, maquillage et produits cosmétiques, continue de diversifier son offre pour satisfaire ses clients. Ainsi, pour répondre à la demande de sa clientèle féminine, Nocibé étend ses gammes à la parapharmacie avec une offre qui comprend quelque 400 nouvelles références. Ces produits sont disponibles sur le site marchand de l’enseigne et dans certains points de vente du réseau en France. Ils peuvent également être commandés sur Internet et être livrés dans n'importe quel point de vente du réseau.

Un corner parapharmacie pour une offre plus complète proposée par le réseau Nocibé

Disponibles sur le site de vente en ligne de l’enseigne et dans quelques magasins du réseau au sein de l'Hexagone l’Hexagone, 400 références viennent compléter la panoplie d’articles proposés par Nocibé qui font d’elle la référence du bien être et de la beauté en France.

L’enseigne commercialise une large gamme de produits issus de la médecine esthétique à base d’ingrédients naturels pour prendre soin du corps de ses clients.

Cette diversification de l'offre a permis à l'enseigne d’intégrer de nouvelles marques pour séduire ses clients. Nocibé commercialise désormais des références des marques Vichy, SkinCeuticals, La Roche Posay, et les clients retrouveront bientôt d’autres marques comme Saint-Gervais, Mont Blanc, Roger & Gallet, Nuxe et Bio Beauté by Nuxe.

Un large choix de produits et une qualité de service optimale qui font de Nocibé une référence dans le secteur de la beauté en France.

Parfumerie et cosmétique : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Panier des Sens
Panier des Sens

Maison reconnue depuis 20 ans dans le domaine de la cosmétique naturelle et des senteurs d'intérieur et présente dans 34 pays à travers un large réseau de distribution.

Apport 20 000 €

Saga Cosmetics
Saga Cosmetics

Le meilleur de la beauté à petits prix !

Apport 30 000 €

Franchise Nocibe

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

  • 06 septembre 2011
    Franchise parfumerie. Nomination chez Nocibé Cyril de Montesquieu, 40 ans, a été nommé Directeur des achats de Nocibé à dater du 29 Août 2011. A ce titre, il a intégré le comité de direction. Diplômé de l’INSEEC Paris (Institut Supérieur des Etudes ...
  • 24 novembre 2007
    Premier Show maquillage en France Nocibé et Dior ! Lundi 26 novembre 2007, Nocibé et Dior entrent en scène au Musée La Piscine de Roubaix. Le Dior Backstage Makeup arrive en France pour un show exceptionnel de maquillage au Musée La Piscine de Roubaix ...
  • 08 mars 2007
    Des nominations chez Nocibé Sylvie Leszkowicz, 41 ans, Directrice Marketing Opérationnel et Communication de Nocibé, est en charge de l’animation commerciale, du trade marketing et de l’image de l’enseigne qui compte 376 magasins ...
  • 01 juin 2006
    Nocibé renforce ses structures de direction Avec l’arrivée en mai d’Anne Challe, au poste de Directrice de l’Offre et du Marketing et celle d’Olivier Barbry comme Directeur Commercial, Xavier Dura, Président du Groupe Nocibé renforce les structures ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Saga Cosmetics
Saga Cosmetics

Apport 30 000 €

Franchise Panier des Sens
Panier des Sens

Apport 20 000 €