Actualités de la franchise

Premier Show maquillage en France Nocibé et Dior !

le

Lundi 26 novembre 2007, Nocibé et Dior entrent en scène au Musée La Piscine de Roubaix. Le Dior Backstage Makeup arrive en France pour un show exceptionnel de maquillage au Musée La Piscine de Roubaix. Pour son unique représentation dans l’Hexagone, Dior a choisi de s’associer à Nocibé, l’enseigne qui veut tout imaginer pour rendre la beauté plus accessible. De toute évidence, le Musée de La Piscine situé dans le Nord - berceau de l’enseigne - est apparu comme le lieu idéal pour une soirée d’exception…

Les Conseillères de Beauté Nocibé et les invité(e)s se transforment en modèles Le ton est donné. La soirée est placée sous le signe de l’élégance mais aussi de la convivialité. 8 conseillères Nocibé se sont volontiers prêtées au jeu. Maquillées par la Makeup Artist Nationale Dior, Stéphanie Pavisevic, elles entreront en scène pour deux shows maquillage, aussi artistiques qu’inédits.

Tout au long de la soirée ponctuée par ces deux shows, les invité(e)s de Nocibé pourront à leur tour se faire maquiller par l’équipe de maquilleurs Dior et bénéficier de leurs conseils personnalisés. 1700 client(e)s privilégié(e)s, parmi les plus fidèles de l’enseigne, vivront sans conteste une soirée d’exception. Après le cocktail, les amateurs d’art auront l’opportunité de visiter l’exposition temporaire consacrée à Chagall.

Parfumerie et cosmétique : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Saga Cosmetics
Saga Cosmetics

Le meilleur de la beauté à petits prix !

Apport 30 000 €

Franchise Panier des Sens
Panier des Sens

Maison reconnue depuis 20 ans dans le domaine de la cosmétique naturelle et des senteurs d'intérieur et présente dans 34 pays à travers un large réseau de distribution.

Apport 20 000 €

Franchise Nocibe

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

  • 17 juillet 2018
    Nocibé annonce l'arrivée d’articles de parapharmacie sur son site Internet et dans quelques magasins du réseau Nocibé, enseigne spécialisée dans la distribution de parfum, maquillage et produits cosmétiques, continue de diversifier son offre pour satisfaire ses clients. Ainsi, pour répondre à la demande de sa clientèle ...
  • 06 septembre 2011
    Franchise parfumerie. Nomination chez Nocibé Cyril de Montesquieu, 40 ans, a été nommé Directeur des achats de Nocibé à dater du 29 Août 2011. A ce titre, il a intégré le comité de direction. Diplômé de l’INSEEC Paris (Institut Supérieur des Etudes ...
  • 08 mars 2007
    Des nominations chez Nocibé Sylvie Leszkowicz, 41 ans, Directrice Marketing Opérationnel et Communication de Nocibé, est en charge de l’animation commerciale, du trade marketing et de l’image de l’enseigne qui compte 376 magasins ...
  • 01 juin 2006
    Nocibé renforce ses structures de direction Avec l’arrivée en mai d’Anne Challe, au poste de Directrice de l’Offre et du Marketing et celle d’Olivier Barbry comme Directeur Commercial, Xavier Dura, Président du Groupe Nocibé renforce les structures ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Panier des Sens
Panier des Sens

Apport 20 000 €

Saga Cosmetics
Saga Cosmetics

Apport 30 000 €