Beauté - bien être

Franchise parfumerie. Nomination chez Nocibé

Cyril de Montesquieu, 40 ans, a été nommé Directeur des achats de Nocibé à dater du 29 Août 2011. A ce titre, il a intégré le comité de direction. Diplômé de l’INSEEC Paris (Institut Supérieur des Etudes Economiques et Commerciales) Cyril de Montesquieu a occupé pendant 14 ans différents postes, principalement dans la fonction achats, au sein des groupes Promodès, puis Carrefour.

En 1995, il entre chez Promodès en tant que Coordinateur Marketing pour les marques propres puis passe deux années à la direction Financière. Il occupe son premier poste dans la fonction achats, en 1999, en tant que Négociateur Epicerie Marques Nationales pour les enseignes Carrefour, Champion, Shopi et 8 à Huit. En 2002, il devient Category Manager en épicerie salée, puis Directeur des Achats Epicerie pour ces mêmes enseignes. En 2008, il prend le poste de Directeur de Projets Internationaux au sein de Carrefour Marchandises Internationales, complétant ainsi son expertise d’une dimension internationale de la fonction Achats.

Depuis juin 2010, il était Directeur de la Coordination de l’initiative « Améliorer nos conditions d’achats » au sein de la division stratégie.
Spécialiste de la distribution, Cyril de Montesquieu contribuera à structurer et accompagner l’entreprise dans sa politique achats en soutien de la stratégie d’accélération du développement de Nocibé.

A PROPOS DE NOCIBE
Avec 3000 salariés, 8 millions de clients, et près de 15 millions de visiteurs sur son site internet, Nocibé affiche un chiffre d’affaires de 625 millions d’euros en 2010.
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Nocibe

Actualités

17 juillet 2018
Nocibé annonce l'arrivée d’articles de parapharmacie sur son site Internet et dans quelques magasins du réseau
Nocibé, enseigne spécialisée dans la distribution de parfum, maquillage et produits cosmétiques, continue de diversifier son offre pour satisfaire ses clients. Ainsi, pour répondre à la demande de sa clientèle ...
24 novembre 2007
Premier Show maquillage en France Nocibé et Dior !
Lundi 26 novembre 2007, Nocibé et Dior entrent en scène au Musée La Piscine de Roubaix. Le Dior Backstage Makeup arrive en France pour un show exceptionnel de maquillage au Musée La Piscine de Roubaix ...
08 mars 2007
Des nominations chez Nocibé
Sylvie Leszkowicz, 41 ans, Directrice Marketing Opérationnel et Communication de Nocibé, est en charge de l’animation commerciale, du trade marketing et de l’image de l’enseigne qui compte 376 magasins ...
01 juin 2006
Nocibé renforce ses structures de direction
Avec l’arrivée en mai d’Anne Challe, au poste de Directrice de l’Offre et du Marketing et celle d’Olivier Barbry comme Directeur Commercial, Xavier Dura, Président du Groupe Nocibé renforce les structures ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise JOOLECO
JOOLECO

Notre enseigne est spécialisée dans le pose et l'entretien de panneaux photovoltaïques sans aucune sous-traitance.

JOOLECO est une filiale du groupe TOUS POUR TOIT comprenant À CIEL OUVERT, spécialiste de pose de fenêtre de toit et HELLOTOIT, couverture et isolation de la toiture et GOOD ...

Apport : 10 000 €

Franchise BOX EN LOC
BOX EN LOC

Activité de self-stockage 100% digital

Depuis 2008 et l'ouverture de 7 centres de self-stockage en propre, Box en Loc est le seul concept d'entreposage proposant une démarche 100 % digitalisée sur la totalité du parcours ...

Apport : 180 000 €

Franchise PASSTIME
PASSTIME

Gagner du pouvoir d'achat, sortez plus et dépensez moins !

<p><strong>D&eacute;couvrez PASSTIME : </strong>Un r&eacute;seau dynamique qui s&#39;impose sur un march&eacute; en pleine expansion !</p>

Apport : 12 810 €

Franchise Age d'Or Services
Age d'Or Services

Age d'Or Services, pionnier des services à la personne, est le réseau national spécialisé dans l’aide et l’accompagnement des personnes fragilisées pour leur permettre de bien vivre chez elles.

Le réseau Age d’Or Services est le pionnier des services à la personne depuis 1991. Son ambition est de répondre favorablement à la motivation de près de 90% des personnes ...

Apport : 25 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0