Actualités de la franchise

Orchestra ouvre son quinzième magasin franchisé en Grèce

le
Marque française leader dans le domaine du prêt-à-porter pour enfant, Orchestra accélère son développement international. Après s'être implantée en Syrie en début d'année, elle vient d'ouvrir son quinzième magasin franchisé en Grèce, pays où elle est déjà présente via 150 points de vente multimarque.

Entre l'ouverture en Grèce du premier magasin multimarque et l'installation du premier franchisé, il aura fallu seulement un an et demi à Orchestra. En effet, l'engouement pour la marque s'est immédiatement traduit par un développement rapide de l'enseigne dans ce pays. Certains magasins multimarque qui vendaient jusqu'à 80% de produits Orchestra, ont choisi de devenir franchisés, accélérant encore le processus de développement.

Orchestra est aujourd'hui représenté en Grèce dans plus de 150 magasins multimarque et 15 magasins franchisés.
La gestion du négoce s'effectue via un importateur exclusif des produits.
A court terme, l'enseigne française envisage d'implanter en Grèce une trentaine de magasins sur des surfaces standards d'environ 150 m².

Représentée dans 42 pays, Orchestra réalise plus de 44% de son chiffre d'affaires à l'international.

A propos d'Orchestra :
Créée en 1995 par Pierre et Chantal Mestre, Orchestra est la seule enseigne à distribuer des vêtements pour enfant dans un univers ludique. C'est aussi l'une des plus grandes marques françaises de prêt-à-porter pour enfant à se développer en réseau de franchise, avec plus de 330 magasins à l'enseigne dans 31 pays. Au total, elle est représentée dans 42 pays et réalise 44% de son chiffre d'affaires à l'international.

Vous souhaitez devenir franchisé Orchestra ?

Franchise Orchestra
Orchestra

Mode Enfant - Maternité - Puericulture

Apport 90 000 €

Interviews

Actualités