Actualités de la franchise

Orchestra renforce son équipe dirigeante

le
C'est ensemble, et autour de Chantal et de Pierre Mestre, que les deux nouveaux hommes forts d'Orchestra vont accompagner la croissance et le développement du groupe, à travers sa marque et ses réseaux de distribution.

Thomas Hamelle est de retour chez Orchestra. Depuis le 1er juillet, il a la responsabilité de la gestion du flux opérationnel de l'entreprise. De la gestion produit à la vente, en passant par la logistique, tout le cycle de vie du produit est sous sa tutelle.
Après avoir commencé sa carrière en 1992 au sein du groupe Jacadi, en tant que Responsable Développement France. Il devient Directeur des Achats de Dipaki (société de distribution de prêt-à-porter pour enfants appartenant au groupe Jacadi) en 1994, avant d'en prendre la Direction Générale jusqu'en 1998.
Fort de son expérience dans les réseaux de distribution regroupant franchises et succursales, il arrive en 1998 chez Orchestra et occupe, pendant plus de 7 ans, le poste de Directeur Général Délégué. De juin 2005 à juin dernier, il était Directeur Général de DDP, l'un des piliers de la mode pour enfants et adultes.

Depuis avril dernier, Thierry Gosselin est quant à lui, en charge des services administratifs et financiers : les financements et la trésorerie, la comptabilité, le contrôle de gestion, l'informatique ou encore les ressources humaines et le service juridique...
Après un passage de 2 ans en cabinet d'audit, c'est au sein du groupe Albert (devenu le groupe Children Worldwide Fashion, leader européen de mode enfant haut de gamme sous licence), et en tant que Directeur Financier de la filiale espagnole du groupe qu'il débute, en 1989, sa carrière dans le secteur.
En 1993, il devient Directeur Financier de Zara France. Après environ 4 ans au sein du groupe Inditex, il part alors chez un autre grand nom du textile, Etam, au poste de Directeur Financier France où il restera jusqu'au printemps dernier.


A propos d'Orchestra :
Créée en 1995 par Pierre et Chantal Mestre, Orchestra est la seule enseigne à distribuer des vêtements pour enfant dans un univers ludique. C'est aussi l'une des plus grandes marques françaises de prêt-à-porter pour enfant à se développer en réseau de franchise, avec plus de 330 magasins à l'enseigne dans 31 pays. Au total, elle est représentée dans 42 pays et réalise 44% de son chiffre d'affaires à l'international.
www.orchestra.fr

Mode et équipement de la personne : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

Apport 60 000 €

Franchise MAISON STANDARDS
MAISON STANDARDS

Rejoignez ce réseau de prêt à porter avec une mode réfléchie - Un prix juste - Des matières certifiées de qualité - Des ateliers engagés

Apport 50 000 €

Franchise Orchestra

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Isolation by Tryba
Isolation by Tryba

Apport 30 000 €

Franchise SURFACE COACH
SURFACE COACH

Apport 25 000 €

Franchise STUDIOSANTÉ®
STUDIOSANTÉ®

Apport 30 000 €

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Apport Aucun apport nécessaire

Franchise IN&FI Crédits
IN&FI Crédits

Apport De 0 € à 40 k€

Franchise X'PERT IMPACT
X'PERT IMPACT

Apport 10 000 €

Franchise Calipage
Calipage

Apport 50 000 €

Franchise Heytens
Heytens

Apport NC

Franchise ZESTIA
ZESTIA

Apport 10 000 €

Franchise CENTURY 21
CENTURY 21

Apport 50 000 €

Franchise YUMI STUDIO
YUMI STUDIO

Apport 40 000 €

Franchise Sommellerie de France
Sommellerie de France

Apport 30 000 €