Actualités de la franchise

Antoine Gaston et Elodie Gey deviennent des multi-franchisés Petits-fils

le

Les multi-franchises sont de plus en plus attrayantes pour les directeurs d’agence Petits-fils. Ceux-ci choisissent en effet d’ouvrir plusieurs agences pour se développer.

De plus en plus de succès pour les multi-franchises

Des agences d’aide à domicile de nouveaux multi-franchisés Petits-fils ont été inaugurées à Mérignac et Rouen Bonsecours. Le réseau est en train de connaître un essor impressionnant. Il doit cela en grande partie à l’arrivée de nouveaux franchisés et à l’accélération des multi-franchises.

Le modèle de franchise Petits-fils marche merveilleusement bien. On voit donc des franchisés de plus en plus nombreux choisir une deuxième zone de franchise suite à la réussite de leur première agence.

Elodie Gey franchisée Petits-fils Bordeaux depuis deux ans et demi prépare actuellement l’ouverture d’une nouvelle agence à Mérignac. Antoine Gaston, franchisé à Mont-Saint-Aignan depuis trois ans ouvre bientôt une agence à Rouen Bonsecours.

Plus d’informations sur Petits-fils

Créé en 2007 et développé en franchise en 2012, Petits-fils est un réseau national d’agences de services à la personne qui fournit de l’aide à domicile pour les personnes âgées. L’enseigne Petits-fils veut être une alternative à la maison de retraite et aux EHPAD. Elle permet aux personnes vulnérables et en perte d’autonomie de rester à leur domicile en compagnie d’auxiliaires de vie professionnelles diplômées pour les aider dans leurs gestes quotidiens.

L’enseigne a choisi la franchise pour garantir un excellent développement et a déjà ouvert 84 unités sous cette forme dans les régions suivantes : Auvergne- Rhône Alpes, Bourgogne, Bretagne, Centre-Val-de-Loire, Grand-Est, Hauts-de-France, Ile-de-France, Normandie, Nouvelle-Aquitaine, Occitanie, Pays-de-la-Loire et Provence - Alpes - Côte-d’Azur.

Vous souhaitez devenir franchisé Petits-fils ?

Franchise Petits-fils
Petits-fils

Aide à domicile pour les personnes âgées

Apport 26 000 €

Interviews

Actualités