Actualités de la franchise

Deux nouveaux franchisés intègrent le réseau Petits-fils

le | Franchise service

L’enseigne Petits-fils, spécialisée dans l’aide à domicile sur-mesure pour les personnes âgées, poursuit sa croissance et accueille deux nouveaux franchisés à La Roche-sur-Yon (85) et Arcueil (94). Le réseau Petits-fils compte actuellement 43 franchisés pour 45 agences.

Les franchisés Petits-fils et leurs parcours professionnels

Jean-Charles Granger, âgé de 31 ans, a rejoint la franchise Petits-fils après être passé par plusieurs postes. Il a débuté sa carrière professionnelle avec la Conserverie La Perle des Dieux en tant que commercial puis responsable commercial et développement du réseau magasin.

Jean-Charles Granger a également travaillé comme négociateur immobilier pour l’agence des Présidents. Il a finalement rejoint le réseau Petits-fils car il a été convaincu par le concept de l’enseigne.

L’ouverture de son agence à la Roche-sur-Yon aura lieu en fin d’année 2018 après avoir effectué une formation d’initiation au mois d’Octobre.

La franchisée Aline Petitpas qui sera implantée à Arcueil est âgée de 34 ans. Elle participera elle aussi à la prochaine formation initiale.

Pour ses débuts dans le milieu professionnel et pendant 9 ans, elle a occupé le poste de secrétaire générale du Groupe national des établissements publics sociaux et médico-sociaux. Par la suite elle est devenue évaluatrice externe experte des établissements pour personnes âgées pour le Cabinet 4 As du Groupe AFNOR.

La franchise Petits-fils permet aux personnes fragilisées et en perte d'autonomie de rester à leurs domiciles tout en étant accompagnées par des auxiliaires de vie professionnelles diplômées pour les problèmes qu’ils peuvent rencontrer au quotidien.

Le réseau a été lancé en Mars 2007 et compte actuellement 46 franchises.

Vous souhaitez devenir franchisé Petits-fils ?

Franchise Petits-fils
Petits-fils

Aide à domicile pour les personnes âgées

Apport 26 000 €

Interviews

Actualités