Actualités de la franchise

Deux nouvelles adhésions au réseau des franchisés Petits-fils

le

Réseau national spécialisé dans l’aide à domicile pour les personnes âgées, Petits-fils ne cesse d’attirer l’attention d’entrepreneurs à travers son concept innovateur et sa notoriété étendue. En effet, deux nouveaux franchisés ont dernièrement intégré le réseau pour une ouverture à Nantes Sautron et une autre à Paris 19.

Le réseau Petits-fils ouvrira à Nantes Sautron et à Paris 19

Stéphane Salomon et Matthieu Allain ont décidé de relever un nouveau défi dans leur parcours professionnel en se lançant dans l’entrepreneuriat en tant que franchisés Petits-fils, respectivement à Nantes et à Paris 19.

Ainsi, Stéphane Salomon a choisi la zone Nantes Sautron pour implanter sa première franchise, la cinquième agence Petits-fils dans la métropole nantaise. En effet, après une carrière dans le secteur de l’automobile, ce dernier a eu l’opportunité de découvrir Petits-fils à travers un ancien collègue, franchisé Petits-fils depuis quatre ans.

Quant à Matthieu Allain, lui aussi, a découvert ce concept grâce à l’une de ses franchisées, ancienne camarade de master. Avec un beau parcours dans le conseil en santé et la protection sociale, il a voulu créer sa franchise dans le domaine de la santé, son secteur d’étude et de prédilection. Son agence Petits-fils ouvrira sous peu à Paris 19.

Pour pouvoir démarrer leur activité, les deux nouveaux adhérents sont entrain de profiter d’une formation initiale dispensée par leur franchiseur, qui tient à former tous ses franchisés pendant 4 semaines, avant l’ouverture de leur agence. Désormais, la franchise Petits-fils est un réseau de 110 agences réparties sur l’ensemble du territoire national.

Vous souhaitez devenir franchisé Petits-fils ?

Franchise Petits-fils
Petits-fils

Aide à domicile pour les personnes âgées

Apport 26 000 €

Interviews

Actualités