Actualités de la franchise

Evelyne Rigatti, nouvelle franchisée Petits-fils installée à Pontoise

le | Franchise service

Le réseau Petits-fils, spécialiste dans l’aide à domicile pour les personnes âgées, inaugure une deuxième agence dans le Val d’Oise avec l’arrivée d’une nouvelle franchisée à Pontoise. La première franchise du département a été ouverte il y a deux ans à Enghien-les-Bains.

Ouverture prévue en fin d’année pour la nouvelle franchise Petits-fils

Evelyne Rigatti 45 ans, a occupé les postes de directrice de clientèle pour Carlipa et CA communication et également le poste de directrice internet et média chez Innelec Multimédia. Forte de ces expériences professionnelles, elle a décidé de lancer sa franchise et d’intégrer le réseau Petits-fils spécialisé dans l’aide à domicile sur-mesure pour les personnes âgées.

La franchisée reçoit en ce moment une formation initiale auprès des fondateurs de l’enseigne Petits-fils. Son agence de Pontoise ouvrira ses portes en fin d’année 2017. La formation durera 4 semaines dont une semaine de stage en agence.

L’enseigne Petits-fils a été créée par deux jeunes diplômés Damien Tixier et Pierre Gauthey en 2007 alors que le réseau a été lancé en septembre 2012 avec l'ouverture d'une première franchise à Montrouge. L'enseigne compte à ce jour 46 franchisés pour 48 agences.

Petits-fils propose aux personnes fragilisées et en perte d’autonomies des service d’aide à domicile sur mesure et leur permet d’être accompagnées par des auxiliaires de vie professionnelles dotées d’un diplôme pour les gestes du quotidien.

Pour ses débuts le réseau Petits-fils s’est développé en propre avec les trois agences situées à Paris, Boulogne Billancourt et à Neuilly sur Seine, par la suite l’enseigne Petits-fils a opté pour la franchise pour accroître son développement.

Vous souhaitez devenir franchisé Petits-fils ?

Franchise Petits-fils
Petits-fils

Aide à domicile pour les personnes âgées

Apport 26 000 €

Interviews

Actualités