Actualités de la franchise

L’agence Petits-fils de Châlons-en-Champagne cherche un nouveau dirigeant

le

Réseau national d'agences d’aide à domicile pour les personnes âgées, Petits-fils offre actuellement une excellente opportunité de reprise à Châlons-en-Champagne. L’enseigne dispose encore de 150 zones de franchise libres.

Qui sera le repreneur de Petits-fils Châlons-en-Champagne ?

Petits-fils offre la possibilité de reprendre son agence de Châlons-en-Champagne, qui connait un magnifique développement depuis son ouverture.

Le nouveau propriétaire saura accompagner les personnes âgées et leurs familles dans leurs besoins d’aide à l’autonomie. Il devra posséder des qualités commerciales, managériales, et de gestion. Le repreneur devra en particulier avoir la volonté de se lancer dans un secteur totalement tourné vers l’humain, et faire preuve de ‘’l’esprit de famille’’ pour lequel Petits-fils est connu.

En intégrant le réseau, le franchisé bénéficie d’une formation intensive pour se préparer au développement de sa future agence. Cette opportunité de reprise est destinée à des personnes souhaitant retrouver du sens dans leur travail, tout en exerçant une activité rentable et créatrice d’emplois sur le territoire. A noter qu’une agence Petits-fils permet la création de 60 emplois en moyenne en 3 ans.

La reprise de cette agence viendra booster le lancement du nouvel entrepreneur, puisque la franchisée actuelle a réussi à fidéliser une solide base de clientèle et d’auxiliaires de vie. Les personnes intéressées sont invitées à déposer leur candidature dès maintenant auprès de l’équipe développement de Petits-fils !

Les atouts de Petits-fils

  • Un positionnement de spécialiste, avec une expertise particulière dans la prise en charge de situations de perte d’autonomie,
  • Un modèle organisationnel qui permet de proposer un service de qualité premium,
  • Un modèle économique rentable et performant.

Vous souhaitez devenir franchisé Petits-fils ?

Franchise Petits-fils
Petits-fils

Aide à domicile pour les personnes âgées

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews