Actualités de la franchise

L’année 2020 a été exceptionnelle pour Petits-fils

le

Réseau national d’agences de services à la personne, Petits-fils a déclaré avoir passé une année 2020 prospère malgré toutes les contraintes engendrées par la pandémie de la covid-19. L’enseigne affiche ainsi son bilan et dévoile ses prochains projets

Focus sur le développement de Petits-fils

L’année 2020 a commencé chez Petits-fils avec l’arrivée d’Olivier Lebouché au poste de Président de l’enseigne. A l’annonce de la crise sanitaire, l’enseigne a immédiatement réagi et s’est ainsi procurée dès le mois de mars masques, gel et équipements de protection individuelle, afin de préserver ses intervenants et bénéficiaires, et maintenir ainsi l’activité de ses agences.

Le concept Petits-fils a fait preuve de résilience en réalisant ainsi une progression significative en comparaison avec 2019. L’enseigne a accueilli 10 nouveaux franchisés au premier confinement. Finalement, Petits-fils a validé 46 nouvelles signatures sur l’année 2020, portant le nombre de ses agences à 160 agences à la fin d’année, alors qu’en 2019, un record de 47 nouvelles franchises avait été atteint.

Un dynamisme qui devrait se poursuivre en 2021 avec 35 nouvelles ouvertures d’agences prévues. En atteignant près de 200 unités en fin d’année, l’enseigne Petits-fils deviendra leader du secteur, dans les services aux personnes âgées.

En accompagnement de ce nouveau statut, Petits-fils a totalement révisé son identité graphique, et a procédé à la modernisation d’image de marque, dévoilée en octobre.

Pour une meilleure couverture, le réseau cible des territoires, avec des niveaux d’investissement adaptés au potentiel de la zone de franchise, soit des villes comme Colmar, Cahors, Gap, Châteauroux, Limoges…

Vous souhaitez devenir franchisé Petits-fils ?

Franchise Petits-fils
Petits-fils

Aide à domicile pour les personnes âgées

Apport 26 000 €

Actualités

Interviews