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L’année 2020 a été exceptionnelle pour Petits-fils

L’année 2020 a été exceptionnelle pour Petits-fils

Réseau national d’agences de services à la personne, Petits-fils a déclaré avoir passé une année 2020 prospère malgré toutes les contraintes engendrées par la pandémie de la covid-19. L’enseigne affiche ainsi son bilan et dévoile ses prochains projets

Focus sur le développement de Petits-fils

L’année 2020 a commencé chez Petits-fils avec l’arrivée d’Olivier Lebouché au poste de Président de l’enseigne. A l’annonce de la crise sanitaire, l’enseigne a immédiatement réagi et s’est ainsi procurée dès le mois de mars masques, gel et équipements de protection individuelle, afin de préserver ses intervenants et bénéficiaires, et maintenir ainsi l’activité de ses agences.

Le concept Petits-fils a fait preuve de résilience en réalisant ainsi une progression significative en comparaison avec 2019. L’enseigne a accueilli 10 nouveaux franchisés au premier confinement. Finalement, Petits-fils a validé 46 nouvelles signatures sur l’année 2020, portant le nombre de ses agences à 160 agences à la fin d’année, alors qu’en 2019, un record de 47 nouvelles franchises avait été atteint.

Un dynamisme qui devrait se poursuivre en 2021 avec 35 nouvelles ouvertures d’agences prévues. En atteignant près de 200 unités en fin d’année, l’enseigne Petits-fils deviendra leader du secteur, dans les services aux personnes âgées.

En accompagnement de ce nouveau statut, Petits-fils a totalement révisé son identité graphique, et a procédé à la modernisation d’image de marque, dévoilée en octobre.

Pour une meilleure couverture, le réseau cible des territoires, avec des niveaux d’investissement adaptés au potentiel de la zone de franchise, soit des villes comme Colmar, Cahors, Gap, Châteauroux, Limoges…

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

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