Actualités de la franchise

L’enseigne Petits-fils renforce sa présence en Ile-de-France grâce à deux nouvelles agences

le

Spécialiste dans l’aide à domicile pour les personnes âgées, le réseau Petits-fils ne cesse de déployer son activité sur l’ensemble du territoire national et plus particulièrement en Ile-de-France. En effet, l’enseigne annonce l’ouverture de deux nouvelles agences à Rueil-Malmaison et Levallois-Perret. Ces deux unités, dirigées respectivement par Carole Camus et Frank Nicolas, amènent à 30 le nombre d’agences Petits-fils installées en Ile-de-France.

Déjà 30 agences ouvertes par Petits-fils en Ile-de-France

L’enseigne Petits-fils, acteur majeur du secteur de l’aide à domicile pour les personnes âgées, poursuit sur sa dynamique de développement et enregistre déjà sa 30ème agence en Ile-de-France. Après Boulogne-Billancourt, Paris et Neuilly-sur-Seine vient le tour de Rueil-Malmaison et Levallois-Perret d’accueillir Petits-fils. Ce sont Carole Camus et Frank Nicolas qui sont à la tête de ces nouvelles unités franchisées. Tout deux ont décidé de changer de vie pour se lancer dans l’entreprenariat et de rejoindre le réseau Petits-fils. Le choix de cette enseigne était une évidence vu qu’ils ont le désir de ramener du social dans leurs carrières et de contribuer ainsi au bien-être des personnes âgées, rajoutant à cela que l’enseigne appartient à un marché en pleine expansion.

Comptant actuellement 67 agences réparties sur l’ensemble du territoire français, le réseau Petits-fils se développe sur le marché des services à la personne depuis 2007. L’enseigne n’impose pas une connaissance particulière dans le secteur des services à la personne. Elle se charge, en effet, de former ses franchisés et de leur apporter les compétences nécessaires pour pouvoir exercer leur métier.

Vous souhaitez devenir franchisé Petits-fils ?

Franchise Petits-fils
Petits-fils

Aide à domicile pour les personnes âgées

Apport 26 000 €

Interviews

Actualités