Actualités de la franchise

L’enseigne Petits-fils se prépare pour une nouvelle ouverture à Lyon Part-Dieu en mars 2020

le

Spécialisé dans l’aide aux personnes âgées dépendantes, Petits-fils ne cesse d’étendre son réseau de franchisés en accueillant de nouveaux porteurs de projet, à l’image de Julie Quesson. Cette dernière interviendra sur Lyon Part-Dieu dès mars prochain.

Petits-fils annonce une prochaine ouverture

Julie Quesson a passé 15 ans dans un grand groupe dédié à l’univers de la maison et au bricolage avant de décider de se lancer à son compte et de monter son entreprise en franchise. Elle s’est orientée ainsi vers le secteur des services à la personne, étant un secteur porteur et à fort potentiel de développement. Elle a opté pour la franchise Petits-fils en particulier qui lui permettra de proposer des services haut-de-gamme.

Cette dernière vise en effet à maintenir le contact avec ses clients et à continuer à coordonner une équipe. Cette expérience va lui permettre de devenir créatrice d’entreprise, et créatrice d’emplois qualifiés.

Pour un démarrage prévu en mars sur Lyon Part-Dieu, la nouvelle franchisée est en cours de suivre une formation initiale dispensée par l’enseigne Petits-fils. Cette session se décline en trois semaines théoriques suivies d’une semaine pratique.

Devenir franchisé Petits-fils

Avec 115 agences, Petits-fils accélère le développement de son réseau et recrute de nouveaux entrepreneurs polyvalents avec des qualités en gestion, organisation, commercial et management. Ils doivent notamment partager les valeurs de professionnalisme.

Il n’est pas obligatoire d’avoir une connaissance sur le secteur, car le franchiseur se charge de former ses nouveaux adhérents.

Un apport personnel de 26 000 € est requis.

Vous souhaitez devenir franchisé Petits-fils ?

Franchise Petits-fils
Petits-fils

Aide à domicile pour les personnes âgées

Apport 26 000 €

Interviews

Actualités