Actualités de la franchise

La franchise Petits-fils annonce une nouvelle ouverture à Valenciennes

le

Le réseau d’aide à domicile pour les personnes âgées, Petits-fils poursuit activement le déploiement de son concept pour arriver depuis peu à Valenciennes. Grâce à cette nouvelle implantation, le réseau compte dès lors plus de 120 unités.

Petits-fils s’implante à Valenciennes

Claire Geiter a récemment intégré le réseau Petits-fils pour une prochaine ouverture sur la ville de Valenciennes.

Après un parcours de 10 ans à l’inspection des douanes, elle a voulu se reconvertir professionnellement et se lancer ainsi dans le monde entrepreneurial. Son choix s’est porté sur la franchise Petits-fils surtout pour l’accompagnement qu’elle réserve à ses franchisés avant le lancement et dans le développement de leur structure. Elle permet en plus aux professionnels en reconversion de profiter d’un savoir-faire de plus de 10 ans dans les services à la personne.

A présent, la nouvelle franchisée est en train de suivre la formation initiale mise en place par son franchiseur, composée de trois semaines théoriques et d’une semaine pratique, pour qu’elle soit opérationnelle au printemps.

L’agence Petits-fils de Valenciennes est la 5ème entité à ouvrir dans le département du Nord, la marque étant déjà implantée à Lille (trois agences), et à Dunkerque.

Devenir franchisé Petits-fils

Petits-fils recherche principalement des entrepreneurs polyvalents avec des qualités en gestion, organisation, commercial et management. Se lancer dans cette affaire ne requiert aucune connaissance du secteur des services à la personne.

Le franchisé doit s’occuper de ses clients avec la même exigence de qualité que s’il s’agissait de ses propres grands-parents. 26 000€ d’apport personnel sont requis.

Vous souhaitez devenir franchisé Petits-fils ?

Franchise Petits-fils
Petits-fils

Aide à domicile pour les personnes âgées

Apport 26 000 €

Interviews

Actualités