Actualités de la franchise

La franchise Petits-fils étend son offre pour couvrir également les villes moyennes

le

Réseau national spécialisé dans l’aide à domicile pour les personnes âgées, Petits-fils, qui cible généralement les grandes villes, a pris le pari de conquérir également les villes moyennes pour couvrir ainsi 300 zones d’ici 2025. Pour accompagner cette nouvelle étape de son développement, l’enseigne a choisi de nouer un partenariat avec le Crédit Agricole.

Petits-fils se lance dans une nouvelle phase de développement

En seulement 18 mois, le nombre des agences Petits-fils a doublé pour atteindre aujourd’hui 150 unités. Près de 7 000 personnes âgées sont aidées quotidiennement par des auxiliaires de vie rigoureusement sélectionnés.

Principalement implantée dans les villes de plus 100 000 habitants, l’enseigne ambitionne de couvrir une plus grande partie du territoire national en étendant son offre aux villes moyennes (30 000 à 100 000 habitants). Avec la création d’une nouvelle ‘’zonification’’, de nouveaux territoires sont désormais ouverts à la franchise.

De ce fait, il est possible de devenir franchisé Petits-fils dans des villes de taille moyenne, et avec un apport personnel adapté à la taille de la zone. Le réseau s’est fixé un objectif de couvrir 300 zones d’ici l’année 2025.

Dans le cadre de cette nouvelle perspective de développement, Petits-fils a tissé un partenariat avec le Crédit Agricole pour simplifier les demandes de financement des franchisés grâce à un accompagnement des Caisses régionales présentes partout en France.

Avec 4 500 emplois qualifiés créés, l’enseigne vise les 20 000 emplois d’ici 2025, en doublant son nombre d’agences et en facilitant l’accès à la franchise pour les entrepreneurs.

Vous souhaitez devenir franchisé Petits-fils ?

Franchise Petits-fils
Petits-fils

Aide à domicile pour les personnes âgées

Apport 26 000 €

Interviews

Actualités