Actualités de la franchise

La franchise Petits-fils lance sa première campagne radio d’envergure nationale

le | Franchise Services particuliers

Réseau national d’aide à domicile pour les personnes âgées, Petits-fils a récemment lancé une première campagne radio au plan national. En effet, du 22 septembre au 20 novembre, deux spots seront diffusés sur deux stations radio.

La franchise Petits-fils passe à la radio

L’enseigne Petits-fils a, depuis le 22 septembre, lancé sa première campagne radio d’ampleur nationale qui s’étendra jusqu’au 20 novembre prochain. A travers les deux spots « La maison de vos parents » et « L’histoire de Simone », la marque s’adresse aux auditeurs via les deux stations radio : Radio Classique et Europe 1, pour mettre en exergue ses divers services haut-de-gamme.

Petits-fils donne la possibilité aux personnes fragilisées et en perte d'autonomie de rester chez eux accompagnées par des auxiliaires de vie professionnelles, diplômées pour les gestes du quotidien.

Devenir franchisé Petits-fils

Avec plus de 50 franchises, Petits-fils ambitionne de démocratiser son offre et de développer davantage son réseau sur tout le territoire national. Accessible à partir de 26 000€ d’apport personnel, la franchise est en quête d’entrepreneurs polyvalents ayant des compétences en gestion, en organisation, dans le commercial et le management. Elle n’impose par ailleurs aucune connaissance du secteur des services à la personne puisqu’elle assure la formation de tous ses adhérents.

Le candidat doit adopter les mêmes valeurs que celles défendues par le réseau, en particulier, être un véritable professionnel. Il doit servir ses clients avec la même exigence de qualité que s'il s'agissait de ses propres grands-parents.

Petits-fils fait bénéficier ses franchisés de quatre semaines de formation initiale, dont une semaine de stage en agence.

Vous souhaitez devenir franchisé Petits-fils ?

Franchise Petits-fils
Petits-fils

Aide à domicile pour les personnes âgées

Apport 26 000 €

Interviews

Actualités