Actualités de la franchise

La franchise Petits-fils ouvrira prochainement une nouvelle agence à Lyon

le

Réseau d’aide à domicile pour les personnes âgées, Petits-fils continue de déployer son concept en France et d’intensifier sa présence dans de nombreuses zones, à l’instar de Lyon où il ouvrira très prochainement une nouvelle franchise.

Petits-fils accueille une nouvelle agence

Petits-fils sera sous peu présent dans la zone Lyon Universités via une nouvelle ouverture. Nicolas Bailly devient de ce fait le 3ème franchisé de l’enseigne à fournir ses services à Lyon. Petits-fils dépasse ainsi le cap des 100 agences franchisées. En rejoignant ce réseau, Nicolas Bailly est désormais gérant de la nouvelle franchise Petits-fils Lyon Universités. Ce dernier réalise par la même occasion son projet de vie après avoir quitté Paris pour retourner à Lyon.

Début 2019, il a eu l’opportunité de découvrir Petits-fils à travers un ami qui travaille au sein du réseau et entame aujourd’hui une expérience entrepreneuriale originale en se lançant dans le secteur des services à la franchise en tant que franchisé.

Depuis le début du mois de décembre, Nicolas Bailly a commencé à suivre une formation initiale dispensée par son franchiseur. Après trois semaines de formation théorique suivies d’une semaine immersive en agence, le nouvel adhérent débutera son activité à la tête de sa nouvelle franchise au premier trimestre 2020.

Le profil du franchisé Petits-fils

Le futur franchisé Petits-fils doit essentiellement répondre aux critères suivants :

  • Entrepreneur polyvalent avec des qualités en gestion, organisation, commercial et management,
  • Aucune connaissance du secteur n’est requise,
  • Partager les valeurs de professionnalisme,
  • Disposer de 26 000€ d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé Petits-fils ?

Franchise Petits-fils
Petits-fils

Aide à domicile pour les personnes âgées

Apport 26 000 €

Interviews

Actualités