Actualités de la franchise

Le réseau Petits-fils s’est agrandi avec une huitième agence lyonnaise

le

Spécialisé dans l’aide à domicile pour les personnes âgées, Petits-fils poursuit son maillage national et le renforcement de sa présence dans les quatre coins du pays. Ainsi, il a récemment ouvert les portes d’une nouvelle agence dans la zone Lyon Sud.

Petits-fils a accueilli un nouveau franchisé

Sébastien Leprovost est le nouveau franchisé Petits-fils qui ouvrira son agence à Lyon Sud dès la rentrée. Il s’agit en fait de la 8ème unité à être ouverte par le réseau à Lyon. Petits-fils est présent sur ce territoire depuis l’ouverture de sa première agence en 2014 et de nombreux projets sont d’ailleurs en cours de finalisation.

Sébastien Leprovost a suivi des études en comptabilité pour devenir ensuite manager en restauration. Ce parcours a duré 12 ans jusqu’à la gestion complète d’un restaurant. Il a eu l’opportunité de rencontrer l’enseigne fin 2019 lors d’un salon dédié à la franchise et n’a pas hésité à rejoindre le réseau pour intervenir désormais sur Lyon Sud.

Rappelons que l’enseigne Petits-fils continue de développer son réseau en recherchant régulièrement de nouveaux candidats à la franchise partout en France.

Devenir franchisé du réseau Petits-fils

Afin de poursuivre son expansion, Petits-fils est en quête permanente de nouveaux candidats qui soient des entrepreneurs polyvalents avec des qualités en gestion, organisation, commercial et management.

Ces derniers doivent partager les valeurs de professionnalisme adoptées par son franchiseur. Aucune connaissance du secteur des services à la personne n’est requise. Le lancement du projet demande par ailleurs un apport personnel de 26 000 euros.

Vous souhaitez devenir franchisé Petits-fils ?

Franchise Petits-fils
Petits-fils

Aide à domicile pour les personnes âgées

Apport 26 000 €

Interviews

Actualités