Actualités de la franchise

Petits-fils a accueilli une nouvelle agence franchisée à Saint-Malo

le

Réseau national d’agences de services à la personne spécialisées dans l’aide à domicile pour les personnes âgées, Petits-fils ne cesse d’étendre son périmètre d’intervention avec l’ambition de couvrir l’ensemble du territoire national. Ainsi, il a ouvert en franchise une nouvelle agence à Saint-Malo.

Une nouvelle ouverture sous enseigne Petits-fils

Yann Bellon a passé tout l’été et une bonne partie de l’automne à préparer le lancement de son projet de création d’une agence Petits-fils. Cette nouvelle unité située à Saint-Malo a pour vocation de proposer à ses bénéficiaires une aide à domicile sur-mesure et un planning 100% personnalisable, grâce au professionnalisme des auxiliaires de vie avec lesquelles elle collabore. Les auxiliaires de vie créent un lien de confiance fort avec les personnes âgées qu’ils accompagnent.

L’agence fait profiter ses bénéficiaires d’une large palette de prestations :

  • Aide aux repas : courses et préparation des repas, aide à la prise des repas,
  • Accompagnements : accompagnement aux courses, promenades, sorties culturelles,
  • Aide ménagère : ménage, repassage, lessive.

Petits-fils met à la disposition de ses clients une ligne directe et le portable de leur conseillé dédié. Ses équipes sont disponibles de jour comme de nuit, en semaine comme le week-end.

Devenir franchisé Petits-fils

Petits-fils recherche des entrepreneurs ayant une formation et/ou une expérience en gestion et commercialisation de services à la personne. Ces derniers doivent faire preuve de professionnalisme, d’esprit de service mais aussi montrer de la chaleur humaine qui est tout aussi importante dans la relation avec les clients. Un apport personnel de 26 000 € est demandé.

Vous souhaitez devenir franchisé Petits-fils ?

Franchise Petits-fils
Petits-fils

Aide à domicile pour les personnes âgées

Apport 26 000 €

Interviews

Actualités