Actualités de la franchise

Petits-fils a organisé sa première journée Portes Ouvertes consacrée à la franchise

le

Le réseau d’aide à domicile pour les personnes âgées Petits-fils a dernièrement organisé sa première journée Portes Ouvertes dédiée à la franchise. Le 4 juillet, ce sont sept candidats qui étaient présents au siège de l’enseigne avec l’ambition de découvrir le concept de la franchise Petits-fils.

Retour sur la journée Portes Ouvertes du réseau Petits-fils

Réunis le 4 juillet au siège de Petits-fils, les sept candidats ont eu l’opportunité, dans le cadre de la journée Portes Ouvertes de l’enseigne, de prendre contact avec cinq collaborateurs :

  • Laure Machefer, Responsable des opérations succursales,
  • Maxime Daumer, Directeur de la communication,
  • Laurent Wattez, Responsable du développement,
  • Sébastien Kern, Animateur du réseau,
  • Raphaël Tingaud, franchisé depuis deux ans à Alfortville.

En effet, ces derniers ont réussi à travers leur présentation et leur témoignage à donner une idée plus claire sur le modèle déployé par la franchise Petits-fils. La journée s’est déclinée en deux sessions de 2h30 à travers lesquelles les porteurs de projet ont pu découvrir le métier de responsable d’agence et obtenir des réponses à toutes leurs interrogations.

Petits-fils c’est aujourd’hui un réseau de 76 agences franchisées. L’enseigne prévoit par ailleurs la mise en place de 15 nouvelles franchises sur l’ensemble du territoire hexagonal au cours du deuxième semestre de l’année.

Véritable alternative à la maison de retraite et aux EHPAD, l’enseigne Petits-fils permet aux personnes fragilisées et en perte d’autonomie de rester à leur domicile accompagnées par des auxiliaires de vie professionnelles diplômées pour les gestes du quotidien.

Vous souhaitez devenir franchisé Petits-fils ?

Franchise Petits-fils
Petits-fils

Aide à domicile pour les personnes âgées

Apport 26 000 €

Interviews

Actualités