Actualités de la franchise

Petits-fils a ouvert deux nouvelles agences sur l’agglomération nantais

le

Réseau national d’agences de services à la personne spécialisées dans l’aide à domicile pour les personnes âgées, Petits-fils a pour principale ambition de démocratiser ses services dans tout l’Hexagone à travers la création de nouvelles implantations. C’est dans cet esprit qu’il a ouvert deux nouvelles agences à Nantes.

Le réseau Petits-fils s’agrandit davantage

C’est dans l’agglomération de Nantes et plus particulièrement à Rezé et Vertou que le réseau Petits-fils a décidé de s’implanter via ses deux nouvelles agences. Ainsi, Olivier Guillemot a voulu se lancer dans cette aventure avec son épouse en ouvrant ainsi à Rezé.

Après un parcours dans le tourisme et l’agriculture, ayant mené de nombreuses activités avec succès, ce dernier a été séduit par le modèle de la franchise Petits-fils, l’avenir du secteur mais aussi l’accompagnement du réseau.

De leur côté, Guillaume et Germain Joubert se sont également engagés dans cette affaire en duo. Ayant la volonté de créer leur entreprise d’aide à domicile suite à leur histoire familiale, ils ont pu découvrir le cadre réconfortant de la franchise et notamment le savoir-faire unique de l’enseigne. Adoptant les valeurs de Petits-fils, à savoir la compétence d’un professionnel et l’esprit d’une famille.

Ces deux partenaires se préparent aujourd’hui pour ouvrir leur agence Petits-fils sur la ville de Vertou.

Les atouts de l’enseigne Petits-fils

  • Un positionnement de spécialiste, avec une expertise particulière dans la prise en charge de situations de perte d’autonomie,
  • Un modèle organisationnel permettant de proposer un service de meilleure qualité en comparaison avec ceux des autres,
  • Un modèle économique rentable et performant.

Vous souhaitez devenir franchisé Petits-fils ?

Franchise Petits-fils
Petits-fils

Aide à domicile pour les personnes âgées

Apport 26 000 €

Interviews

Actualités