Actualités de la franchise

Petits-fils a renforcé son réseau avec trois nouvelles ouvertures d’agences

le

Réseau national d’aide à domicile, Petits-fils continue de déployer son réseau dans les quatre coins du pays afin de renforcer sa présence partout en France. Dans ce contexte, l’enseigne vient d’annoncer l’ouverture de trois nouvelles agences sur les villes de Dinan, Châteauneuf-les-Martigues et Toulon.

Petits-fils poursuit son maillage national

Fort de plus de 155 agences, Petits-fils poursuit le renforcement de sa présence dans les quatre coins du pays pour s’implanter dernièrement des Côtes-d’Armor jusqu’au Var grâce à trois nouvelles agences à Dinan, Châteauneuf-les-Martigues et Toulon.

Les nouveaux adhérents sont en train de suivre leur formation initiale afin de pouvoir démarrer sereinement leur activité. Malgré qu’ils sont issus de divers horizons, ces derniers ont pu se réunir étant donné qu’ils partagent les mêmes valeurs de Petits-fils et leur envie d’améliorer le quotidien de leurs bénéficiaires et leurs proches.

Futur franchisé à Dinan, Corentin Louvat a exercé comme consultant en organisation de la santé. Fort de ses études en école de commerce, il a été animé par l’idée de lancer son propre projet entrepreneurial.

Laurent, quant à lui, était manager d’une boutique de prêt-à-porter multimarques et est passé par plusieurs expériences de gestion de magasins avant de décider de rejoindre Petits-fils en ouvrant sur Châteauneuf-les-Martigues.

Enfin, Jérémy, qui couvrira la zone Toulon Est, a opéré comme directeur de restaurant auprès d’un réseau de restauration rapide. Il a ainsi évolué en acquérant toutes les compétences indispensables aux différents niveaux de l’entreprise.

Petits-fils continue par ailleurs de rechercher ses futurs candidats partout en France !

Vous souhaitez devenir franchisé Petits-fils ?

Franchise Petits-fils
Petits-fils

Aide à domicile pour les personnes âgées

Apport 26 000 €

Actualités

Interviews