Actualités de la franchise

Petits-fils a signé 10 nouveaux contrats de franchise pendant la période de confinement

le

Réseau national d’agences de services à la personne spécialisées dans l’aide à domicile pour les personnes âgées, Petits-fils continue de déployer son concept malgré le contexte inédit lié au Covid-19. En effet, 10 nouvelles franchises ont été signées pendant la phase du confinement, de mars à mai.

Petits-fils confirme son attrait !

Malgré la sensibilité de la situation, Petits-fils a pu séduire de nouveaux entrepreneurs et signé ainsi 10 nouvelles franchises pendant le confinement. En effet, cette période particulière a mis l’accent sur l’importance de la prise en charge des personnes âgées. Le maintien à domicile, assuré par des auxiliaires de vie professionnelles et qualifiés, se confirme comme un service primordial et humain.

Adoptant les valeurs, l’esprit de famille et le niveau d’exigence de l’enseigne, les nouveaux adhérents interviendront dès l’automne sur les villes suivantes : Albi, Caluire-et-Cuire, Cholet, Faches-Thumesnil, Les Pennes Mirabeau, Marseille 7, Montauban, Nîmes Ouest, Lyon Saint-Priest, Talence.

Entre temps, les nouveaux franchisés seront formés à la gestion d’une agence et aux bonnes pratiques de la franchise.

Le réseau Petits-fils rassemble à ce jour 135 agences et compte poursuivre le développement de son concept partout dans l’Hexagone. D’ailleurs, de nombreuses zones d’implantation sont encore à pourvoir dans les quatre coins du pays.

Les atouts du réseau Petits-fils

  • Un positionnement de spécialiste, avec une expertise particulière dans la prise en charge de situations de perte d’autonomie,
  • Un modèle organisationnel permettant de proposer un service de haute qualité,
  • Un modèle économique plus rentable et plus performant.

Vous souhaitez devenir franchisé Petits-fils ?

Franchise Petits-fils
Petits-fils

Aide à domicile pour les personnes âgées

Apport 26 000 €

Interviews

Actualités