Actualités de la franchise

Petits-fils annonce deux prochaines ouvertures à Ozoir-la-Ferrière et à Rennes

le

Spécialisé dans l’aide à domicile pour les personnes âgées, Petits-fils continue d’élargir son champ d’action en créant de nouvelles implantations. Ainsi, l’enseigne ouvrira prochainement ses portes dans les deux villes d’Ozoir-la-Ferrière et de Rennes.

Petits-fils ouvrira à Ozoir-la-Ferrière

L’enseigne ouvrira bientôt en Seine-et-Marne, plus exactement à Ozoir-la-Ferrière. Il s’agit de la 8ème agence de l’année, et la 74ème unité Petits-fils en France.

A la tête de cette agence, Marie-Claire Guillaud qui a été attirée par l’histoire des fondateurs de l’enseigne ainsi que par le positionnement premium du réseau. Avant d’intégrer la famille Petits-fils, cette dernière a exercé comme analyste de crédit au sein du Groupe Groupama Assurance Crédit.

En juin, la nouvelle adhérente, qui débutera son activité à l’automne 2019, suivra une formation initiale qui lui permettra de découvrir le fonctionnement d’une agence Petits-fils.

Une nouvelle franchise Petits-fils à Rennes

Petits-fils sera sous peu présent à Rennes Sud via une nouvelle agence. Cette unité représente la 9ème ouverture de l’année et c'est aussi la 75ème à être ouverte par l’enseigne.

Olivier Bertrand, qui a été touché par la situation personnelle de ses beaux-parents, a décidé de se reconvertir professionnellement après plus de 22 ans dans le domaine de la banque, où il a occupé les postes de directeur d’agence et de responsable clientèle pour le Groupe le Crédit Mutuel Arkéa.

Le nouveau franchisé profitera dès le 10 juin d’une formation initiale assurée par les formateurs Petits-fils. Ce sera également l’occasion de rencontrer les autres franchisés qui envisagent d’ouvrir leur agence après l’été.

Vous souhaitez devenir franchisé Petits-fils ?

Franchise Petits-fils
Petits-fils

Aide à domicile pour les personnes âgées

Apport 26 000 €

Interviews

Actualités