Actualités de la franchise

Petits-fils annonce l’ouverture prochaine d’une nouvelle franchise à Valence

le | Franchise Services particuliers

Acteur majeur du secteur de l’assistance à domicile des personnes âgées, Petits-fils poursuit le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français en annonçant l’ouverture d’une nouvelle franchise à Valence dans la Drôme. Le réseau continue ainsi sur sa dynamique de développement. Pour ce faire, les dirigeants Petits-fils misent sur la qualité des formations et l’accompagnement personnalisé pour séduire les porteurs de projets et les inciter à devenir franchisés du réseau.

Céline Marlot, nouvelle franchisée Petits-fils à Valence

Dotée d’une expérience de 14 ans en tant que Responsable d’exploitation au sein de la société Geodis, Céline Marlot a souhaité entamer une nouvelle expérience avec Petits-fils afin de se mettre à son compte. La nouvelle franchisée a découvert Petits-fils en lisant un article sur l‘enseigne dans le magazine l’Express. Séduite par le concept, Céline n’a pas hésité à aller à la rencontre de Pierre Gauthey et Damien Tixier, co-fondateurs de l’enseigne Petits-fils.

La nouvelle franchisée a été séduite par l’activité de l’enseigne et son savoir-faire. Rejoindre le réseauest devenu une évidence pour Céline qui s'est rapidement positionnée afin d'ouvrir une franchise à Valence. Pour assurer un bon démarrage dans les meilleures conditions, Céline a suivi des formations données au siège social de l’enseigne Petits-fils. La franchisée entamera une quatrième semaine de formation très prochainement pour finaliser son cursus.

Après cette ouverture de Valence, Petits-fils compte bien continuer à recruter de nouveaux entrepreneurs pour améliorer le quotidien des personnes âgées dans toutes les régions de France.

Vous souhaitez devenir franchisé Petits-fils ?

Franchise Petits-fils
Petits-fils

Aide à domicile pour les personnes âgées

Apport 26 000 €

Interviews

Actualités