Actualités de la franchise

Petits-fils annonce la signature d’une seconde implantation à Nice

le

Réseau national d’agences de services à la personne spécialisées dans l’aide à domicile pour les personnes âgées, Petits-fils vient de signer une nouvelle ouverture d’agence sur la ville de Nice. C’est la seconde agence niçoise après celle du Nice Ouest.

Une double présence à Nice

Après avoir annoncé une première triple multi-franchise managée par Olivier Coffin, comprenant une agence à Nice Ouest, Petits-fils a dernièrement annoncé la signature d’une seconde agence niçoise. Ainsi, Thomas Durez vient de rejoindre le réseau pour créer sa propre franchise Petits-fils à Nice Centre.

Ce dernier a eu l’opportunité de découvrir l’enseigne grâce à Olivier Coffin, ami depuis l’université. Les deux entrepreneurs ont fait le choix de lancer en même temps leurs agences niçoises.

S’appuyant sur son expérience professionnelle en EHPAD à des postes de responsable et de chef de service, le nouveau franchisé a des connaissances aigues en gestion, management, et prise en charge des personnes âgées en perte d’autonomie.

Ayant la volonté de se mettre à son compte et monter sa propre entreprise, Thomas Durez est en train de préparer l’ouverture de son agence de Nice Centre.

Ces nouvelles agences ouvriront officiellement leurs portes dans les semaines à venir !

Les avantages de la franchise Petits-fils

  • Positionnement de spécialiste, avec une expertise particulière dans la prise en charge de situations de perte d’autonomie,
  • Modèle organisationnel qui permet de proposer un service de meilleure qualité que celui des concurrents,
  • Modèle économique plus rentable et plus performant que celui des concurrents,
  • Formation initiale de 4 semaines.

Vous souhaitez devenir franchisé Petits-fils ?

Franchise Petits-fils
Petits-fils

Aide à domicile pour les personnes âgées

Apport 26 000 €

Interviews

Actualités