Actualités de la franchise

Petits-fils annonce l'ouverture d'une nouvelle franchise à Montpellier

le

C'est une rentrée dynamique pour le réseau de services à la personne spécialisé dans l'accompagnement des personnes âgées Petits-fils ! En deux jours, l'enseigne vient en effet de signer deux nouveaux contrats de franchise. Ainsi, après avoir annoncé l'ouverture prochaine d'une nouvelle unité sur la commune du Raincy, en Seine-Saint-Denis, Petits-fils indique que Christine Gaumain (en photo ci dessus) va s'installer en franchise à Montpellier, dans l'Hérault. Agée de 48 ans, la future chef d'entreprise a assuré la gestion d’une société d’assurance pendant dix ans. Pour créer son entreprise, elle a choisi un secteur qui lui semble utile pour la société. Concernant le choix de l'enseigne, elle a opté pour Petits-fils, convaincue par son modèle économique et séduites par les valeurs humaines défendues par le réseau.

Christine Gaumain devrait démarrer son activité au cours du premier trimestre 2017, une fois qu'elle aura suivi sa formation initiale d'une durée de quatre semaines au siège du réseau, à Boulogne-Billancourt. La future franchisée prévoit d'ores et déjà d'engager un collaborateur pour faire face aux premières demandes des clients.

Depuis le début de l'année 2016, le réseau Petits-fils a déjà signé 12 contrats de franchise. Fondée en 2007 et développée en franchise depuis 2012, l'enseigne spécialisée dans l'aide à domicile des personnes âgées a fortement accéléré sa croissance ces derniers mois. Elle regroupe désormais 35 agences, dont 34 franchises et espère atteindre les 100 franchises à l’horizon 2020.

Vous souhaitez vous aussi vous lancer sur le secteur des services à la personne ? L'aide aux personnes âgées vous intéresse et vous désirez créer uen activité porteuse de sens ? Prenez contact avec la franchise Petits-fils pour en savoir plus sur son concept et sur les opportunités de développement à proximité de chez vous.

Vous souhaitez devenir franchisé Petits-fils ?

Franchise Petits-fils
Petits-fils

Aide à domicile pour les personnes âgées

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews