Actualités de la franchise

Petits-fils déménage son siège et ses 10 agences succursales à Paris

le

Le réseau national d'agences de services à la personne spécialisées dans l’aide à domicile pour les personnes âgées Petits-fils a changé l’adresse de son siège et de ses agences succursales pour s’installer désormais à Paris. L’enseigne désire surtout mettre en place son nouveau concept ‘’La Maison Petits-fils’’ dans ces locaux plus vastes.

Petits-fils change d’adresse

Implantés depuis 10 ans à Boulogne-Billancourt, le siège de Petits-fils et ses 10 agences succursales se trouvent dès à présent dans le 15ème arrondissement parisien, au 183 rue de Javel, 75015 Paris. Des locaux plus spacieux, pour s’adapter au développement soutenu de l’entreprise et aux prochains recrutements, pour répondre aux enjeux de formation du réseau au travers d’espaces dédiés, mais surtout, pour accueillir les quelques 500 auxiliaires de vie qui opèrent au quotidien auprès de personnes âgées de l’Ouest parisien.

Les 800m2 de surface ont été principalement imaginés pour le concept de ‘’La Maison Petits-fils’’, déjà diffusé dans de nombreuses agences du réseau : Versailles, Conflans-Sainte-Honorine, Gif-sur-Yvette, Dieppe, Brest, Saint-Raphaël, Les Sables-d’Olonne, Nantes Rezé, Bordeaux Mérignac.

Ces structures accueillent les auxiliaires de vie et autres personnels d’aide à domicile pendant leurs pauses entre deux interventions. C’est tout comme à la maison ! Ici, les auxiliaires de vie peuvent se retrouver, quel que soit leur employeur, échanger, prendre un café ou un jus de fruit, recharger son téléphone ou simplement se détendre.

« La modernité et le design de ces nouveaux locaux ont vraiment été pensés pour se sentir chez soi » affirme Olivier Lebouché, président de Petits-fils.

Vous souhaitez devenir franchisé Petits-fils ?

Franchise Petits-fils
Petits-fils

Aide à domicile pour les personnes âgées

Apport 26 000 €

Actualités

Interviews