Actualités de la franchise

Petits-fils recommandé par 99% de ses collaborateurs

le

Réseau national d’agences de services à la personne, Petits-fils a réalisé en janvier un sondage auprès de ses collaborateurs. Un taux de satisfaction exceptionnel a été enregistré

Petits-fils révèle les résultats de son enquête

Dans le cadre d’un sondage réalisé en janvier, les salariés Petits-fils ont exprimé une grande satisfaction quant à leur emploi et leur entreprise où 93% des collaborateurs notent Petits-fils entre 8/10 et 10/10.

Un taux de satisfaction qui se révèle principalement dans le recrutement des nouveaux collaborateurs, étant donné que 99% du réseau se déclare prêt à recommander Petits-fils à son entourage. D’ailleurs, plus de la moitié des salariés ont connu la franchise grâce au bouche-à-oreille.

Près de 350 collaborateurs travaillent à ce jour dans les agences Petits-fils, franchisées et succursales, et le réseau recrute régulièrement de nouveaux collaborateurs sur tout le pays.

Les collaborateurs apprécient surtout l’esprit de famille et la qualité du service Petits-fils et ils soulignent notamment leur bien-être au travail, qu’ils jugent ‘’passionnant’’, ‘’stimulant’’, ou encore ‘’épanouissant’’. L’importance des valeurs de Petits-fils et le sens de l’activité sont également primordiaux pour ces derniers.

Avec environ 160 agences ouvertes et une quinzaine en cours d’ouverture, Petits-fils continue de s’agrandir et de recruter des talents qui partagent ses valeurs.

Rappelons que Petits-fils a déjà révélé d’autres enquêtes de satisfaction en début d’année. Avec 97% de clients satisfaits, 9 auxiliaires de vie sur 10 prêtes à recommander Petits-fils, et une entreprise pérenne avec des collaborateurs épanouis au quotidien, le réseau applique la recette de son succès : gagnant-gagnant-gagnant.

Vous souhaitez devenir franchisé Petits-fils ?

Franchise Petits-fils
Petits-fils

Aide à domicile pour les personnes âgées

Apport 26 000 €

Actualités

Interviews