Actualités de la franchise

Petits-fils renforce sa présence en Normandie avec quatre nouvelles agences

le

Petits-fils poursuit le renforcement de son maillage régional notamment en Normandie pour y compter dès lors 10 agences. En effet, l’enseigne va ouvrir 4 nouvelles agences, entre juillet et septembre, à Rouen Sotteville, Evreux, Le Havre Sainte-Adresse et au Havre Hôtel de Ville

Petits-fils ouvre quatre agences normandes

Pour Damien Terrade, le projet d’ouvrir une agence Petits-fils à Rouen Sotteville a débuté grâce à Antoine Gaston, multi-franchisé sur Rouen Bonsecours et Mont-Saint-Aignan. Ainsi, il a été convaincu par le succès du modèle de Petits-fils dans ce secteur porteur. Le nouveau franchisé a déjà une solide expérience commerciale qui sera pour lui un véritable atout. Habitant les Yvelines, il a décidé d’investir sa région natale.

Baptiste Richard a voulu concilier son désir d’entrepreneuriat et son engouement pour le médico-social. Ses expériences de business developer, notamment dans un cabinet de recrutement, vont lui permettre de sélectionner des auxiliaires de vie professionnels et qualifiés pour son agence d’Evreux.

Hervé Bouillie, qui habite en Ile-de-France, va ouvrir son agence au Havre Sainte-Adresse avec sa conjointe Sabine Bouillie. Ce projet a entraîné à la fois reconversion et déménagement. Ouvrir une franchise Petits-fils est pour eux un moyen de se sentir utiles tout en donnant du sens à leur vie de famille.

Après 15 ans dans des fonctions commerciales, Damien Dumesnil a décidé de se lancer dans l'aide à domicile en mettant ses compétences au profit de sa franchise Petits-fils du Havre Hôtel de Ville. Pour concrétiser ce projet, il a dû quitter Orléans et retourner dans sa ville natale.

Vous souhaitez devenir franchisé Petits-fils ?

Franchise Petits-fils
Petits-fils

Aide à domicile pour les personnes âgées

Apport 26 000 €

Actualités

Interviews