Actualités de la franchise

Petits-fils renforce son maillage national avec trois nouvelles agences

le

Réseau national d’agences de services à la personne spécialisées dans l’aide à domicile pour les personnes âgées, Petits-fils ne cesse d’accentuer son maillage national avec l’ambition de couvrir l’ensemble du territoire français. Ainsi, il a mis en place trois nouvelles agences dans les villes de Marseille Castellane, Challans et Roncq.

Petits-fils comptabilise trois nouvelles agences

C’est à Marseille Castellane, Challans et Roncq que le réseau Petits-fils à choisi d’ouvrir avant la fin de cette année. Guillaume Le Breton, Sébastien Denis et David Blondel sont les nouveaux franchisés respectifs de ces trois nouvelles structures, qui ouvriront bientôt leurs portes.

Les adhérents sont issus de domaines très différents : le premier était responsable commercial, le deuxième était arbitre professionnel dans le football alors que le dernier a exercé dans la grande distribution.

Depuis le premier confinement, le réseau Petits-fils s’est mobilisé pour apporter un fort soutien à ses franchisés en leur fournissant les équipements de protection individuelle (masques, gants, gel hydro-alcoolique, blouses...), et en adaptant ses processus pour garantir la qualité de services en toute sécurité, tout en poursuivant le développement de l’activité.

Les avantages de rejoindre le réseau Petits-fils

  • Un positionnement de spécialiste, avec une expertise particulière dans la prise en charge de situations de perte d’autonomie,
  • Un modèle organisationnel qui permet de proposer un service de meilleure qualité que celui des concurrents,
  • Un modèle économique plus rentable et plus performant,
  • 80% de croissance du chiffre d’affaires réseau,
  • Un accompagnement continu,
  • Une formation initiale de 4 semaines, dont 1 semaine immersive.

Vous souhaitez devenir franchisé Petits-fils ?

Franchise Petits-fils
Petits-fils

Aide à domicile pour les personnes âgées

Apport 26 000 €

Interviews

Actualités