Actualités de la franchise

Petits-fils travaille sur l’ouverture de ses deux premières agences de l’Allier

le

Réseau national d’agences de services à la personne spécialisées dans l’aide à domicile pour les personnes âgées, Petits-fils ne cesse de conquérir de nouveaux territoires afin de démocratiser son concept dans les quatre coins du pays. Ainsi, il ouvrira bientôt ses deux premières agences de l’Allier

Petits-fils bientôt présent à Vichy et Moulins

Le réseau Petits-fils va bientôt ouvrir deux nouvelles agences à Vichy et Moulins, premières unités à ouvrir dans le département de l’Allier.

Bertrand Deltombe, qui ouvrira à Vichy, a exercé pendant plus de 7 ans dans la banque. Ouvrir une franchise Petits-fils lui permet de concrétiser son rêve d’entreprendre dans un secteur en pleine progression tout en s’appuyant sur le savoir-faire d’un réseau de franchise en pleine croissance et dont le concept est éprouvé. Il mettra ses compétences de commercial et de gestionnaire au profit de cette nouvelle expérience.

Concernant Louis du Colombier, franchisé à Moulins, il a travaillé durant 7 ans comme délégué médical pour des laboratoires, et a déjà une bonne connaissance du domaine de la santé. C’est l’envie de quitter Paris pour s’installer dans sa région d’origine qui l’a incité à relever ce challenge. Il pourra compter sur ses aptitudes de commercial et de manager pour mener au succès son projet entrepreneurial.

L’agence Petits-fils de Vichy se prépare aujourd’hui pour ouvrir et débuter ses interventions alors que celle de Moulins proposera ses services à partir de la rentrée.

Rappelons par ailleurs que l’intégration de l’enseigne Petits-fils est possible avec 26 000€ d’apport personnel !

Vous souhaitez devenir franchisé Petits-fils ?

Franchise Petits-fils
Petits-fils

Aide à domicile pour les personnes âgées

Apport 26 000 €

Actualités

Interviews