Actualités de la franchise

Petits-fils vient d’annoncer deux nouvelles implantations à Antibes Nord et Nantes

le

Réseau national d’agences d’aide à domicile pour les personnes âgées, Petits-fils séduit non seulement les futurs entrepreneurs mais aussi ses franchisés déjà en place, et beaucoup d’entre eux décident de revivre l’aventure en se lançant dans la multi-franchise. Rémy Chocque et Simon Flévaud, franchisés Petits-fils, renouvellent ainsi leur confiance en leur franchiseur en ouvrant une nouvelle agence.

Deux nouvelles ouvertures chez Petits-fils

Rémy Chocque s’est lancé dans l’aventure Petits-fils en 2017 en ouvrant ainsi sa première agence à Sanary-sur-Mer, en région PACA. Aujourd’hui, il s’apprête à créer sa deuxième franchise à Antibes Nord, qui ouvrira normalement ses portes au printemps 2020. En effet, sa multi-franchise a été annoncée officiellement au cours de la formation annuelle du réseau, mise en œuvre au Parc des Princes.

En parallèle, Simon Flévaud s’est également lancé dans la multi-franchise à travers une troisième unité récemment implantée à Nantes, dans la zone de Couëron. Ce dernier a en fait rejoint le réseau des franchisés Petits-fils en juillet 2013 en s’installant sur Nantes Est, avant de créer plus tard une autre agence sur cette même zone, à Carquefou.

Créer sa franchise Petits-fils

Accessible avec 26 000€ d’investissement personnel, le réseau Petits-fils recherche des entrepreneurs polyvalents avec des qualités en gestion, organisation, commercial et management.

Sans aucune connaissance du secteur, les candidats doivent surtout partager la valeur de professionnalisme prônée par l’enseigne.

Vous souhaitez devenir franchisé Petits-fils ?

Franchise Petits-fils
Petits-fils

Aide à domicile pour les personnes âgées

Apport 26 000 €

Interviews

Actualités