Actualités de la franchise

Philippe Delmas à la tête de trois agences Petits-fils

le

Le directeur de l’agence Petit-fils Versailles prend les rênes d’une nouvelle agence et devient ainsi le premier de tout le réseau à ouvrir trois agences d’aide à domicile pour les personnes âgées.

Philippe Delmas et la franchise Petit-fils, une histoire de passion !

Le directeur de l’agence Petits-fils Versailles, Philippe Delmas est désormais à la tête de deux agences deux dans sa première zone et une troisième agence dans une nouvelle zone de franchise. Il devient donc précurseur chez le réseau.

En réalité, il s’agit pour le franchisé d’un triple évènement. En effet, il a officialisé deux nouvelles agences, le jour du quatrième anniversaire de sa première boutique. Après avoir ouvert une agence Petits-fils à Versailles, il ouvre une seconde agence dans sa zone à Voisins-le-Bretonneux (78) et une troisième à Meudon (92). L’implantation de celle-ci a eu lieu dans une nouvelle zone de franchise. Le choix de la multi-franchise est adopté par de plus en plus de directeurs et directrices d’agence Petits-fils.

Plus d’informations sur Petit-fils

Créé en 2007 par deux jeunes diplômés et développé en franchise depuis 2012 à Montrouge, Petits-fils comptabilise actuellement 96 agences, dont 7 agences en propres et 89 agences en franchise : Auvergne-Rhône Alpes, Bourgogne, Bretagne, Centre-Val-de-Loire, Grand-Est, Hauts-de-France, Ile-de-France, Normandie, Nouvelle-Aquitaine, Occitanie, Pays-de-la-Loire et Provence Alpes-Côte-d’Azur. Depuis six ans, 80 franchisés ont rejoint le réseau.

Petits-fils a un rythme moyen d'ouverture de 20 franchises par an. L’enseigne représente pour ses clients une alternative pratique et accessible à la maison de retraite et aux EHPAD??????.

Vous souhaitez devenir franchisé Petits-fils ?

Franchise Petits-fils
Petits-fils

Aide à domicile pour les personnes âgées

Apport 26 000 €

Interviews

Actualités