Actualités de la franchise

Un jeune entrepreneur de 30 ans ouvre une franchise Petits-fils

le

Une semaine tout juste après avoir ouvert une nouvelle agence à Enghien-les-Bains (Oise), le réseau de services à la personne spécialisé dans l'accompagnement des personnes âgées Petits-fils se déploie à proximité de Rouen. Cette nouvelle unité, dirigée par Antoine Gaston (en photo ci contre), est implantée à Mont-Saint-Aignan, en Seine-Maritime.  Le jeune entrepreneur s'est fixé l'objectif d'atteindre le million d’euros de chiffre d’affaires en année 5.
Diplômé de l’École de Management de Normandie, Antoine Gaston, 30 ans, a l’entrepreneuriat chevillé au corps. En effet, suite à l’obtention de son diplôme en 2013, Antoine a lancé sa première start-up qui lui a valu plusieurs récompenses dont le Prix Spécial du Jury au concours national Moovjee – Innovons Ensemble 2014.
Aujourd’hui, fort de son parcours de commercial et de son expérience d’entrepreneur, le jeune normand a décidé de se lancer dans l’aide à domicile pour les personnes âgées en rejoignant l'enseigne Petits-fils. Son agence  propose ses services d’aide à domicile aux habitants de Rouen, Mont-Saint-Aignan, et dans une vingtaine de communes de l’agglomération rouennaise.

Coordonnées de l’agence Petits-fils Mont-Saint-Aignan
PAT La Vatine, 2 ter rue Georges Charpak, 76130 Mont-Saint-Aignan
Tél. : 02 78 94 05 05

Créé en 2007 et développé en franchise depuis 2012, l'enseigne d’aide à domicile pour les personnes âgées Petits-fils, qui continue sa croissance partout au sein de l'Hexagone. prévoit d’accélérer son développement national avec un objectif de 100 franchises à l’horizon 2020.

Vous souhaitez investir sur le secteur des services à la personne en profitant de l'expertise d'un réseau expérimenté ? Prenez contact avec le réseau Petits-fils, concept créé par Pierre Gauthey et Damien Tixier, pour ouvrir votre agence de services à la personne en franchise.

Vous souhaitez devenir franchisé Petits-fils ?

Franchise Petits-fils
Petits-fils

Aide à domicile pour les personnes âgées

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews