Après avoir testé sa formule pendant plusieurs années, Laurent Gaudé lance en 2000 son concept de laboratoire de développement photo en 1 heure à bas prix.
Le réseau compte aujourd’hui 21 points de vente dont 4 succursales. Les perspectives d’ouverture pour 2003 sont de 20 points de vente supplémentaires, dont 12 en cours d’ouverture.
La stratégie d’enseigne de PHOTO PRICE est claire : un repositionnement de l’offre minilab en apportant un meilleur service au client, des prix bas et une politique de marque. Elle répond à un objectif de fidélisation du client. La carte de réduction PHOTO PRICE offre de nombreux avantages : les pellicules et les jetables aux prix les plus bas, le ½ tarif sur le tirage couleur 10x15 en duo, de nombreux cadeaux en collectionnant les points Price. Les laboratoires sont équipés des meilleures machines, les techniciens sont de vrais professionnels ce qui garantie la qualité photographique de vos travaux
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
Depuis la naissance de la franchise Photo Price en 2000, notre objectif n’a pas changé : rendre accessible à tous une photo de qualité à prix réduit. Malgré l’augmentation du coût de la vie, le passage ...
PHOTO PRICE est une enseigne jeune et en pleine expansion ! Créée en 2000, elle a déjà 21 points de vente à son actif et ne compte pas s’arrêter là. Elle prévoit 20 unités supplémentaires en 2003 dont ...
Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés
Quadra Terra est un concept novateur de réalisation et entretien de jardins écoresponsables et nourriciers.
Quadra Terra développe pour ses clients des potagers sur mesure, autonomes et innovants. Nous accompagnons également celles et ceux qui souhaitent faire un geste écoresponsable concret en repensant leur jardin ...
Des burgers gourmets à des prix vraiment accessibles !
BCHEF, c'est un pari fou : Celui de créer une alternative aux géants du fast-food & aux acteurs premium sur le marché du burger.
BCHEF, c'est une promesse : Des ...
Antonio & Marco c'est l’histoire de 2 frères issus de la Famiglia Morreale, une famille de restaurateurs italiens à Lyon.
Les restaurants Antonio & Marco sont des véritables lieux de vie chaleureux et conviviaux. On y vient pour se retrouver et passer de bons moments. Ils reflètent les valeurs italiennes ...
Premier réseau français qui associe la chasse immobilière et courtage en prêt immobilier pour un accompagnement exclusif de l'acquéreur
ZESTIA est le premier réseau en France qui prend le contrepied de l'agence immobilière en associant les deux expertises de la chasse immobilière et du courtage en prêt immobilier.
L'acquéreur ...