Actualités de la franchise

PHOTO PRICE, DES PHOTOS A BAS PRIX EN 1 HEURE

le
Après avoir testé sa formule pendant plusieurs années, Laurent Gaudé lance en 2000 son concept de laboratoire de développement photo en 1 heure à bas prix. Le réseau compte aujourd’hui 21 points de vente dont 4 succursales. Les perspectives d’ouverture pour 2003 sont de 20 points de vente supplémentaires, dont 12 en cours d’ouverture. La stratégie d’enseigne de PHOTO PRICE est claire : un repositionnement de l’offre minilab en apportant un meilleur service au client, des prix bas et une politique de marque. Elle répond à un objectif de fidélisation du client. La carte de réduction PHOTO PRICE offre de nombreux avantages : les pellicules et les jetables aux prix les plus bas, le ½ tarif sur le tirage couleur 10x15 en duo, de nombreux cadeaux en collectionnant les points Price. Les laboratoires sont équipés des meilleures machines, les techniciens sont de vrais professionnels ce qui garantie la qualité photographique de vos travaux

Les franchises qui recrutent dans le même secteur :

Franchise Les Savants Fous
Les Savants Fous

L'animation scientifique ludique et pédagogique pour les enfants

Apport 15 000 €

Franchise Photo Price

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés

Actualités

  • 11 mars 2004
    Photo Price leader en terme de prix Depuis la naissance de la franchise Photo Price en 2000, notre objectif n’a pas changé : rendre accessible à tous une photo de qualité à prix réduit. Malgré l’augmentation du coût de la vie, le passage ...
  • 21 février 2003
    PHOTO PRICE, UNE ENSEIGNE JEUNE ET EN PLEINE EXPANSION PHOTO PRICE est une enseigne jeune et en pleine expansion ! Créée en 2000, elle a déjà 21 points de vente à son actif et ne compte pas s’arrêter là. Elle prévoit 20 unités supplémentaires en 2003 dont ...

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise Les Savants Fous
Les Savants Fous

Apport 15 000 €