Actualités de la franchise

Plein Ciel sur nos écrans en cette rentrée des classes

le

Le réseau de papeteries et de fournitures Plein Ciel envahit les écrans de télévision en cette rentrée des classes 2014, avec des apparitions diverses et variées dans les JT de France 3 et de TF1, à travers des interviews d'exploitants de magasins.
La marque était également également présente dans l'émission de divertissement de France 2, Comment ça va bien, où le présentateur Stéphane Bern a joué au marchands avec des articles issus du catalogue de l'enseigne.
Pour revoir ces moments, voici des liens internet :
Interview de M. Chezeaux, du Plein Ciel de Chauvigny, dans le journal de France 3 Poitou-Charentes du 19 août
Extrait de l'émission Comment ça va bien ? de Stéphane Bern, le 29 août
Interview de M. Acher, du Plein Ciel de Toulouse, au générique du 13 heures de TF1 du 3 septembre.
Dans le même temps,Plein Ciel lance une grande campagne de publicité, avec quatre spots de quelques secondes mettant en avant des articles à bas prix vendus en magasin (clé USB, ramettes, cahiers...).

Plein Ciel développe sa licence d'enseigne partout en France, proposant plusieurs formules aux candidats à l'entrepreneuriat : de grands magasins de périphérie ou des petits magasins de centre-ville.
Née en 1956, la marque revendique aujourd'hui plus de 200 magasins, 4 entrepôts régionaux et 16 000 produits en stock , livrables en moins de 24 heures.

Adossé au premier grossiste européen du secteur, le groupe Adveo, Plein Ciel bénéficie d'un choix de produits dans l'air du temps et de prix très compétitifs. La cible clientèle est à la fois professionnelle (avec la diffusion de catalogues en entreprises) et particulière (notamment en période de rentrée des classes).

Une dizaine de points de vente sont ouverts chaque année et les meilleurs profils sont des personnes ayant le sens du management, de la gestion et souhaitant devenir leur propre patron dans un domaine porteur. Des nouveautés sont introduits à tout instant, qu'il s'agisse de produits, de campagnes de communication nationales ou de services innovants comme le Drive.

Vous souhaitez devenir franchisé Plein Ciel ?

Franchise Plein Ciel
Plein Ciel

Papeterie, fournitures de bureau et scolaires

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités

  • 21 septembre 2017
    La franchise Plein Ciel ouvre des unités à Paris et à Bordeaux Le spécialiste de la papeterie et de la fourniture de bureaux souhaite être au plus proche de ses clients, comme le prouvent les deux dernières ouvertures de l'enseigne. En effet, Plein Ciel annonce les ...
  • 18 mars 2015
    Plein ciel : la réussite toujours au rendez-vous Plein Ciel a encore enregistré 2.5 % de croissance en 2014 et la tendance se poursuit sur les premiers mois de cette année. Le concept de papeterie et de fournitures de bureau s’adresse autant aux particuliers ...
  • 09 septembre 2013
    Développement en forme pour la franchise Plein Ciel Parmi les projets récurrents de l'enseigne Plein Ciel, en premier lieu vient le déploiement du réseau, afin de parfaire le maillage des zones encore insuffisamment couvertes. Cela passe par le développement ...