Actualités de la franchise
Point Soleil signe un partenariat avec les 3 Suisses
le
Toute l'actu franchise 1 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre newsletter
Premier réseau de centres de bronzage avec 126 implantations en France, Point Soleil s'associe à "Chouchoubox", une opération marketing menée par les 3 Suisses auprès de 30.000 clients.
Tout au long de l'année, à s'associant à des partenaires, Point Soleil mène des campagnes d'information pour sensibiliser le public au bronzage en cabine. "L'Opération Chouchoubox", proposée par l'un des leaders de la VPC, répond parfaitement à cet objectif.
Le 20 avril prochain, les 3 Suisses adresseront par mailing à leurs 30.000 clients une "prime beauté", se présentant sous la forme d'un chéquier regroupant différentes offres partenaires, dont celle de Point Soleil.
Sur simple présentation d'un "Chèque-cadeau Chouchoubox", les centres Point Soleil offriront un diagnostic personnalisé ainsi qu'une séance de bronzage en cabine. L'offre sera valable à compter de juin 2009 pour une durée de 6 mois.
Cette initiative s'inscrit dans la démarche menée, notamment à l'arrivée des beaux jours, pour aider les clients à mieux préparer leur peau au soleil d'été.