Point Soleil signe un partenariat avec les 3 Suisses
Premier réseau de centres de bronzage avec 126 implantations en France, Point Soleil s'associe à "Chouchoubox", une opération marketing menée par les 3 Suisses auprès de 30.000 clients.
Tout au long de l'année, à s'associant à des partenaires, Point Soleil mène des campagnes d'information pour sensibiliser le public au bronzage en cabine. "L'Opération Chouchoubox", proposée par l'un des leaders de la VPC, répond parfaitement à cet objectif.
Le 20 avril prochain, les 3 Suisses adresseront par mailing à leurs 30.000 clients une "prime beauté", se présentant sous la forme d'un chéquier regroupant différentes offres partenaires, dont celle de Point Soleil.
Sur simple présentation d'un "Chèque-cadeau Chouchoubox", les centres Point Soleil offriront un diagnostic personnalisé ainsi qu'une séance de bronzage en cabine. L'offre sera valable à compter de juin 2009 pour une durée de 6 mois.
Cette initiative s'inscrit dans la démarche menée, notamment à l'arrivée des beaux jours, pour aider les clients à mieux préparer leur peau au soleil d'été.
Rédactrice
Marie Oppeneau
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.