Actualités de la franchise

Prelys Courtage lance la formation IRIS, troisième promotion de l’année

le

Réseau d’agences de courtage en prêt immobilier, assurance emprunteur et regroupement de crédits, Prelys Courtage a dernièrement accueilli 6 nouveaux collaborateurs en formation initiale. IRIS est la troisième promotion de l’année.

Focus sur cette formation

Prelys Courtage évolue dans le marché du prêt immobilier, l’assurance de prêt, le regroupement de crédits et est présent sur plus de 50% du territoire national. Aujourd’hui, Prelys Courtage c’est plus de 30 implantations en France métropolitaine et à La Réunion, plus de 80 collaborateurs et plus de 6 000 apporteurs d’affaires.

La formation initiale de la promotion IRIS s’est terminée le 7 juillet permettant ainsi à 6 nouveaux collaborateurs de rejoindre l’aventure Prelys Courtage. Parmi les nouveaux arrivants, certains viennent soutenir les agences existantes comme mandataires à Valenciennes et à Saint-Pierre (la Réunion) alors que trois nouveaux franchisés s’installent à Tarbes, Grégory Naturel est à la tête de l'agence, et Reims avec Théo Cadillon et Alexandre Caudron aux commandes de l'agence.

Aujourd’hui, ils possèdent tous les outils et méthodes pour développer leur activité en toute sérénité. Ils vont d’ailleurs bénéficier d’un accompagnement sur le plan technique et commercial tout au long de leur activité de la part de la tête de réseau et de leur manager réseau. Le service back-office du réseau se chargera également de toute la partie facturation et assurance de prêt.

Les avantages de Prelys Courtage

  • Des outils performants à la pointe de l’innovation,
  • Des conventions bancaires nationales,
  • Une formation poussée avec Prelys Courtage 2.0 École de Vente,
  • Un marché porteur, en pleine expansion.

Rappelons par ailleurs que la création d’une agence Prelys Courtage nécessite 10 000€ d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé Prelys Courtage ?

Franchise Prelys Courtage
Prelys Courtage

Agence de courtage en prêt immobilier, assurance emprunteur et regroupement de crédits

Apport 10 000 €

Actualités

Interviews