Actualités de la franchise

Prelys Courtage : une année 2020 réussie et de nombreux projets à réaliser en 2021

le

Réseau d’agences de courtage en prêt immobilier et assurance emprunteur, Prelys Courtage a déclaré avoir passé une année 2020 prospère malgré un contexte sanitaire difficile. Avec une croissance considérable, l’année 2021 porte encore de nombreux projets à concrétiser

Prelys Courtage poursuit son essor

Pour Prelys Courtage, l’année 2020 s’est terminée en beauté avec notamment une progression de 35% de son chiffre d’affaires en dépassant le cap de 700M€ d’encours de prêts immobiliers financés. Aujourd’hui, Prelys Courtage c’est plus de 20 implantations en France métropolitaine et à la Réunion, et plus de 60 collaborateurs.

Des résultats encourageants pour commencer une nouvelle année avec encore plus de dynamique. En effet, l’enseigne poursuit son développement avec déjà plus de 25 collaborateurs au premier trimestre et quatre zones supplémentaires validées : Strasbourg, Rouen, Paris et Lille.

Prelys Courtage prévoit encore de nombreuses autres ouvertures dans le courant de cette année en ciblant prioritairement les régions suivantes : l’Île-de-France, les Hauts-de-France et la Nouvelle-Aquitaine.

Les indicateurs sont au vert pour la marque qui ne cesse de rechercher ses futurs mandataires et franchisés partout en France. A ce sujet, Prelys Courtage vise le recrutement de 100 conseillers d’ici deux ans.

Les atouts de Prelys Courtage

  • Trois modèles d’implantation : franchisé, courtier existant et ambassadeur.
  • Des outils digitaux performants : E-CONNECT, E-DOC, E-PASS et l’application partenaire.
  • La Prelys Académie pour une formation efficace (12 jours hors IOBSP et IAS) et un accompagnement sur mesure et continu.
  • Un projet collectif RSE : Prelys Courtage…

Vous souhaitez devenir franchisé Prelys Courtage ?

Franchise Prelys Courtage
Prelys Courtage

Agence de courtage en prêt immobilier et assurance emprunteur

Apport 0 €

Actualités

Interviews