Actualités de la franchise

Journée mondiale de lutte contre la maltraitance des personnes âgées : Senior Compagnie propose un accompagnement respectueux

le

Senior Compagnie est depuis toujours engagé pour apporter un accompagnement respectueux et humain à tous ses bénéficiaires. Une approche qui se renforce davantage à l’occasion de la Journée mondiale de lutte contre la maltraitance des personnes âgées

Senior Compagnie toujours aux côtés de ses bénéficiaires

L’Organisation Mondiale de la Santé a révélé qu’environ 1 personne âgée sur 10 subit une maltraitance, qui sous ses différentes formes peut engendrer de sérieux traumatismes physiques et des conséquences psychologiques.

Devant l’augmentation ces derniers mois des risques de maltraitance envers les personnes vulnérables à cause des confinements successifs, la Journée mondiale de lutte contre la maltraitance des personnes âgées, prévue pour le 15 juin 2021, sera l’occasion de sensibiliser les pouvoirs publics et le grand public à ce sujet.

Dans ce contexte, il est à noter que Senior Compagnie propose depuis toujours un accompagnement respectueux et une approche où l’intervenant est avant tout une épaule sur laquelle s’appuyer et une oreille attentive, afin d’accompagner la personne âgée, de manière humaine et positive.

En effet, l’enseigne veille à fonder la relation bénéficiaire/auxiliaire de vie sur la notion du respect mutuel. Les missions des aides à domicile ne se limitent pas à un travail matériel et s’étendent à des domaines plus personnels, moraux et sociaux. Senior Compagnie sensibilise régulièrement ses intervenants à la maltraitance des personnes âgées et s’engage à les former en continu. La sélection de ses collaborateurs (expérimentés et diplômés) se fait d’ailleurs d’une manière très rigoureuse.

Vous souhaitez devenir franchisé Senior Compagnie ?

Franchise Senior Compagnie
Senior Compagnie

Senior Compagnie, engagée au service de l'autonomie

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews